ottorivers @ 30.10.2009 à 01:18 a écrit: Un seul mot
UNE MEGA MERDE
Franchement comment qui que ce soit puisse ne serait ce que rester 15 min devant cette daube me sidrere.
Dreamworks a fait du beau boulot avec sa promo d'un film à 2 Dollars qui se passe uniquement dans une chambre avec un couple d'abrutis. Sympa aussi de montrer l'image de fin dans la B.A.
Un film pour les mongoliens de toutes evidence, il ne se passe rien de rien et quand ça commence c'est porte qui claque et bruits de pas. Brrrrrrr j'en tremble encore.
Le film le plus terrifiant d'ennui du siècle oui.
Rien d'original de A à Z, du banal à la con dans les grandes largeur.
Enfin c'est un bon plan pour faire du fric vu que ça n'a rien couté du tout, encore moins que Blairwitch.
Ne vous attendez pas à voir quoi que ce soit il n'y aura rien à voir durant tout le métrage si ce n'est un concours de remplissages avec les clichés des émissions de chasses aux fantômes de la T.V, pitoyable.
J'ai honte que la race humaine puisse se faire enculer de la sorte et aussi profond en souriant.
J'ai vu la version avec la fin originale qui est un poil mieux mais bon le final reste ringard. (une troisième fin existe aussi)
Je pourrais le descendre pendant des heures mais ça ne vaut pas le coup.
N'allez pas le voir, et si vous aimez cette daube, vous n'êtes pas un digne fan d'horreur mais un ado attardé ou un américain (ce qui revient au même). ça vous fera un test de Q.I gratos.
Bien sur un petit couple qui veut une cam pour filmer du surnaturel s'achète un superbe modèle, logique. Voire photo.
N'allez pas le voir, et si vous aimez cette daube, vous n'êtes pas un digne fan d'horreur mais un ado attardé ou un américain (ce qui revient au même). ça vous fera un test de Q.I gratos.
Désolé mon ami Otto de te décevoir une nouvelle fois après notre mésentente avec cette fameuse "Dernière maison sur la gauche" mais je tiens quand même à te préciser que je me considère comme un DIGNE fan d'horreur, j'ai ça dans le sang depuis l'âge de 10 ans et j'ai carrément donné mon coeur à vie pour ce genre de cinéma.
Je ne suis pas non plus un ados attardé, encore moi un américain alors accepte simplement que je ne sois pas de ton avis

J'aurai même bien voulu être en accord avec toi, ça m'aurait fait plaisir mais moi j'ai eu peur et c'est tout ce que je demandais avec ce p'tit film.