Paranormal Activity

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar ottorivers » 20 Octobre 2009, 11:04

Le probleme c'est que ce genre de film à la documentaire pris sur le vif commence à être vu et revu, et l'efficacité va s'émousser au fil des films.
si ça a fonctionné auparavant plus ou moins bien avec
Cannibal Holocaust
Blairwitch
REC
Cloverfield
Diary of the Dead
Quarantine (berk)
(sans compter les petites prod plus ou moins inspirées de ceux ci)

J'ai bien peur qu'on s'habitue de plus en plus à ce procédé, qui finit même par être utilisé comme méthode de tournage sans justification d'équipe de tournage, juste dans le style news TV (District 9).

C'est cool plus besoin d'être un grand cinéaste, il suffit de choper son caméscope et de shooter Mamie qui s'étouffe à la Bar mitzvah du petit Sammy, et hop un nouveau succès. :P

Note: La BA de Paranormal Activity est une grosse copie de celle de REC, mais avec moins de couilles, puisqu'elle montre en caméra infra rouge les réactions du public en salles, sauf que cette fois ils montre également des images du film. Pas cool ce plagiat.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 20 Octobre 2009, 16:40

La note globale du mag l'EF ira entre 3 et 4 / 4
(il y a eu des hurlements dans la salle hier soir à l'avant première, Alain Schlockoff étant le témoin)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar SUSPIRIA » 21 Octobre 2009, 19:16

Ca y est, des échos de spectateurs viennent de tomber !!!!
Les avis sont globalement positifs, ne déçoivent pas et le film serait mieux qu'un Blair Witch Project, voir aussi REC !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar ottorivers » 30 Octobre 2009, 00:18

Un seul mot
UNE MEGA MERDE

Franchement comment qui que ce soit puisse ne serait ce que rester 15 min devant cette daube me sidrere.
Dreamworks a fait du beau boulot avec sa promo d'un film à 2 Dollars qui se passe uniquement dans une chambre avec un couple d'abrutis. Sympa aussi de montrer l'image de fin dans la B.A.
Un film pour les mongoliens de toutes evidence, il ne se passe rien de rien et quand ça commence c'est porte qui claque et bruits de pas. Brrrrrrr j'en tremble encore.
Le film le plus terrifiant d'ennui du siècle oui.
Rien d'original de A à Z, du banal à la con dans les grandes largeur.
Enfin c'est un bon plan pour faire du fric vu que ça n'a rien couté du tout, encore moins que Blairwitch.
Ne vous attendez pas à voir quoi que ce soit il n'y aura rien à voir durant tout le métrage si ce n'est un concours de remplissages avec les clichés des émissions de chasses aux fantômes de la T.V, pitoyable.
J'ai honte que la race humaine puisse se faire enculer de la sorte et aussi profond en souriant.

J'ai vu la version avec la fin originale qui est un poil mieux mais bon le final reste ringard. (une troisième fin existe aussi)

Je pourrais le descendre pendant des heures mais ça ne vaut pas le coup.

N'allez pas le voir, et si vous aimez cette daube, vous n'êtes pas un digne fan d'horreur mais un ado attardé ou un américain (ce qui revient au même). ça vous fera un test de Q.I gratos.

Bien sur un petit couple qui veut une cam pour filmer du surnaturel s'achète un superbe modèle, logique. Voire photo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 30 Octobre 2009, 04:53

ottorivers @ 30.10.2009 à 01:18 a écrit: N'allez pas le voir, et si vous aimez cette daube, vous n'êtes pas un digne fan d'horreur mais un ado attardé ou un américain (ce qui revient au même).

Un peu dur là otto, non ?!? :huh:
Image
Gama08
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 30 Octobre 2009, 07:17

C'est du Otto pur jus, suis pas du tout surpris de son avis moi.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar ottorivers » 30 Octobre 2009, 11:51

Je suis rarement aussi dur, mais là c'est du pur foutage de gueule franchement.
J'en suis resté sur le cul, je n'imaginais pas ça aussi minable. :(
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar jigsaw » 30 Octobre 2009, 14:06

pffff...T'ain mais ca pue a 20metres ce truc...BLAIR WITCH dans ta cave .;;

Me ferais pas avoir une seconde fois...Une troisieme, puisque j'ai vu le 2 en salles !... :huh:

Meileur que REC ???? :D oui, REC 2 , peut etre ...

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar ottorivers » 30 Octobre 2009, 18:45

Quand je pense qu'il y a des gens qui le mette en avatar et en signature, sans même l'avoir vu et qui font donc de la pub aveugle à une merde, c'est triste.
Quelle étrange idée?!!!
:rolleyes: :D
Décidément les médias font avaler n'importe quoi aux gens, c'est ça le drame.
Maintenant on nous annonce tellement qu'un truc est génial et à ne pas louper que finalement, une fois le truc vu on reste sur l'idée qu'on nous a imprégnée dans le crane sans se faire chier à avoir un avis propre. C'est bien plus facile et ça évite d'avoir des arguments à chercher, en plus on peut créer une communauté de moutons. :)

Attention Blairwitch n'a rien à voir. il y avait de bonnes idées dedans et j'avais aimé. En plus le buzz était créé par les auteurs (pauvres) pour booster leur film, et ils se sont fait chier à imaginer la légende 2 ans avant la sortie. Du bon boulot. Pas juste dire: "Le film le plus effrayant jamais réalisé".
ça c'est à chier comme promo et ça vient d'une grosse boite de pub.

Vous avez remarqué que maintenant dans MAD quand un film est une grosse merde, il mettent un avis pour et un contre?
Comme ça le distributeur est content, on en a dis du bien et ils auront pleins de cadeaux à la rédac.
Voir le dernier avec Jennifer's Body et the Descent 2. Tiens justement celui la même dont le concours fut annulé sur un certain site pour critique négative. :wacko:

THINK BY YOURSELF! :(
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 31 Octobre 2009, 07:35

Désolé Otto mais à part 2/3 phrases ici et là que j'ai rapidement entraperçu par rapport à ton opinion négative, voir haineuse (Gama ayant relevé 2 belles citations) je ne lirai pas ta stérilité détaillée avant d'avoir vu le métrage et je ne lirai ton commentaire aseptique (qui sent l'abattoir à plein nez) qu'à la seule condition que je n'ai PAS DU TOUT aimé ce phénomène qui fait tant parler de lui : "Paranormal Activity".

Mais comme je considère souvent qu'en toute merde y'a quand même du bon...

On verra bien début Décembre... ;)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique