Paradise Lost - Turistas

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar reds » 03 Juin 2007, 17:02

Image

Saw Paradise Lost last night in London! It's finally out in the UK. Nerve-jangling stuff! Check out the trailer at www.paradiselostmovie.co.uk - there's a cool game too!

I thought it was a great looking film and shooting in actual South American rainforest locations was a brilliant move. People should see the film to see how awesome the jungle looks. Maybe it will help to stop it getting chopped down.

Anyway this kind of film only works where you have an environment that drives the story and the Brazilian jungle does that stunningly. The lost young backpackers storyline works and the production values seem to be way up on other films in this genre that I have seen. . The jungle and cave locations were incredible and I loved the way the film kept cranking up the tension right to the end!

I like my shockfests to be stylish and this film delivered bigtime. My girlfriend loved the shocks and she screamed a lot too
reds
Newbie

Messagepar Gama08 » 08 Juillet 2008, 10:25

Bon, qui l'a vu ce film ?
Parce qu'il sort en DVD le 10 juillet et il me tente bien...
Image
Gama08
No social life

Messagepar Cosmocats » 08 Juillet 2008, 12:24

Euh... avant de l'acheter, loue le en vod ou chez vidéo futur si tu y vas encore :D

Plus sérieusement, PARADISE LOST est une très grande déception.
A trop vouloir surfer sur la vague HOSTEL il en oublie le principal vecteur, l'horreur. Ici on a droit à 1h20 de décors paradisiaques, de filles pas si mignonnes que ça... pour seulement 5 minutes de courses effrénées.
Ce pseudo "thriller" avait fait un bide aux states, TFM ne savant plus trop quoi en faire depuis un an facile... a finit par le sortir en DVD ce mois-ci.

0,5/10 (et je suis sincère)
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Gama08 » 08 Juillet 2008, 12:29

Cosmocats @ 08.07.2008 à 14:24 a écrit: Euh... avant de l'acheter, loue le en vod ou chez vidéo futur si tu y vas encore :D

Plus sérieusement, PARADISE LOST est une très grande déception.
A trop vouloir surfer sur la vague HOSTEL il en oublie le principal vecteur, l'horreur. Ici on a droit à 1h20 de décors paradisiaques, de filles pas si mignonnes que ça... pour seulement 5 minutes de courses effrénées.
Ce pseudo "thriller" avait fait un bide aux states, TFM ne savant plus trop quoi en faire depuis un an facile... a finit par le sortir en DVD ce mois-ci.

0,5/10 (et je suis sincère)

Euh, non, je ne fréquente plus les vidéo-clubs... A la rigueur, je loue de temps en temps en VOD mais sinon...
0,5/10 ! :blink:
Ben je vais voir s'il y a d'autres avis mais bon, le pitch me tentait bien...
Image
Gama08
No social life

Messagepar Cosmocats » 08 Juillet 2008, 19:11

Oui le pitch est prenant mais le film :D
Cherche d'autres avis mais tu vas très vite te rendre compte que c'est pas très très bon.
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar SUSPIRIA » 22 Juillet 2008, 06:32

Je l'ai vu hier soir et j'ai a-do-ré !!!!!!!!!!! :rolleyes:
Alors là je suis archi contre Cosmocats car ce B movie de samedi soir qui peut se voir n'importe quel jour de la semaine (comme dirait Mad) est un pur régal de divertissement comme pouvait l'être également son "Bleu d'Enfer" avec Paul Walker fausse bluette pour ados et vrai bon thriller réalisé avec une incroyable énergie, doté d'un vrai sens du rythme comme ce "Lost Paradise" ici poisseux, malsain, intense et toujours efficace.
Pas d'effusions de sang à gros bouillon mais une scène d'opération chirurgicale incroyablement glauque, éprouvante et gerbante (j'en avais mal au bide à la fois). Pour une prod aussi commerciale il y a de quoi être étonné par l'ambiance malsaine et la violence de certaines scènes comme la jaquette française qui veut faire croire à un teen movie brésilien saison estivale destiné uniquement aux ados boutonneux !
Rien de nouveau à l'horizon niveau scénar mais une belle peinture du Brésil avec tout de même un arrière fond social dénonçant les trafics d'organes même si Hostel était là avant mais un pur divertissement jouissif impeccablement rodé et une mise en scène intelligente qui mise sur un vrai suspense et non jamais l'ennui du spectateur banni de tout le métrage et toujours cet incroyable sens du rythme sans parler des acteurs attachants tous excellents et parfaitement dirigés qui ne sont surement pas de simples chairs à paté.
Bref ce réal nommé John Stockwell anciennement acteur (l'ami d'Arnie dans le film Christine c'était lui !) possède un vrai talent de cinéaste et son amour de la caméra détourne cette fausse idée qu'on pourrait avoir de lui au départ: des films produits, des hamburgers vite vus vite oubliés et pour moi Lost Paradise est aussi fort ou du même niveau qu'Hostel !
8/10.

J'espère que je t'ai donné envie Gama ;)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 22 Juillet 2008, 07:47

Ben plutôt oui... :)
Désolé Cosmo mais étant donné nos affinités cinématographiques à Susu et à moi, c'est pas que je lui fasse plus confiance (ce n'est qu'un avis...) mais j'ai plus de chance d'être d'accord avec lui qu'avec toi... (même si je n'ai jamais vraiment été en désaccord avec toi d'après mes souvenirs)
Y'a quand même un grand écart entre ton 0,5 et son 8, ça m'a l'air d'être le genre de film radical où tu ne peux pas dire "ouais, ça va, j'ai bien aimé, sans plus..."
Je pense donc que je vais d'abord me le louer (si je le trouve)... ;)
Image
Gama08
No social life

Messagepar Cosmocats » 22 Juillet 2008, 12:07

No souci, chacun ses goûts les gars.
J'attends de lire ton avis.

Ps: c'est de quel(s) film(s) qu'est tiré ton avatar Gama08 ?
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Gama08 » 22 Juillet 2008, 12:16

Ben c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus ! :P
C'est le Mad Mutilator aka Ogroff de Norbert Moutier (N.G Mount) ! ;)

P.S : Je viens de me rendre compte que tu parlais peut-être de ma signature... Dans ce cas, je sais pas trop, j'ai eu ce gif sur une bio consacrée à Olaf Ittenbach alors peut-être qu'il y a des images de ses films mais déjà, ça m'a l'air bien trop "propre" pour être du Ittenbach et je reconnais aussi quelques images de Event Horizon avec Sam Neil...
Image
Gama08
No social life

Messagepar Gama08 » 31 Août 2008, 23:53

Ca y est, vu !
Ben il est pas dégueu ce p'tit film... Clair que l'on peut qualifier ça ni de film gore, ni de film d'horreur ; je dirais qu'on a là un pur film d'aventures horrifique !
Pas du tout la bouse que sous-entendait Cosmocats (désolé... ;) ) et mon avis rejoins davantage celui de Susu (comme bien souvent...), on prend beaucoup de plaisir à suivre cette petite expedition dépaysante d'une bande de paumés (au sens propre), c'est frais, c'est fun, un peu gore, les nanas sont charmantes et quelques scènes valent le détour comme celle de l'opération, à la Urgences, bien saignante et malsaine et surtout la scène sous-marine, où la tension et le stress sont au max !
Très divertissant, pas ennuyeux pour un sous, haletant et vraiment pas mal filmé... Les comédiens sont convaincants et pour une fois, dans ce genre de production, sonnent plutôt "autenthiques", seul le méchant docteur est un peu foireux...
Une bonne surprise ! Pour son premier "film d'horreur" en tant que réal, John Stockwell a bien réussi son coup.
7,5/10.

P.S : Ca manque quand même d'un peu plus de sang et il y a un peu trop de survivants au final à mon goût... Dommage...
Image
Gama08
No social life

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique