
aka "Attack of the redneck mutants"
Synopsis :
"Arlène Wells, responsable de l'environnement sait que depuis des années, la couche d'ozone est en train de disparaitre.Elle part en croisade pour surveiller les compagnies utilisant illégalement des substances toxiques. Au cours d'une de ses enquêtes, elle découvre un passager clandestin dans le coffre de sa voiture. Arlène se méfie de lui mais accepte qu'il l'accompagne...

Alors qu'il effectue des prélèvements de terre et de plantes, l'étrange mutation d'un coyote pousse Arlène à prévenir les autorités. S'arrêtant dans une ferme pour téléphoner, Arlène tombe sur une scène macabre , les rayons ultra violets du soleil ont commencé à faire muter les habitants. Arlène et Kevin se retrouvent entourés de créatures horribles, inhumaines et avides de chair fraiche..."

Petite série Z bien sympatoche, ultra gore et aux SFX hyper crados, ce petit film est un vrai régal pour les aficionados du genre !



A l'époque il avait bien cartonné dans les video clubs, c'est dire son efficacité !!!!


attention à ne pas confondre avec "Ozone" de J.K. Bookwalter (le réal de "The dead next door") tourné en 1993,

ici cette prod tourné avec peu de moyens se révèle beaucoup plus gore que le film de Bookwalter...

C'est le genre de films que je verrais bien à 1 euro dans les centres commerciaux mais apparemment il n'est pas disponible en zone 2, et c'est bien dommage !!!
ps je remercie trooper sans qui je n'aurais pas pu voir ce film !!!

