PS : Il y a décidement un blem de configuration en ce moment sur ce forum car a ce que je vois ton texte est aussi codé que le mien au départ !

Triox @ 08.04.2008 à 00:25 a écrit: Je sais que mes avis sont souvent tranchés et à fleur de peau, mais voila chacuns ses gouts, mais j'avoue que ta réponse me rassure, t'as pas flippé ! Donc je ne suis pas completement anormal !
PS : Il y a décidement un blem de configuration en ce moment sur ce forum car a ce que je vois ton texte est aussi codé que le mien au départ !
![]()
Maniak @ 29.03.2008 à 10:23 a écrit:![]()
Vendredi 13:
un enfant malformé et noyé par d'autres enfants, sa mère le venge en buttant des djeuns, mais en fait jason il est pas mort et il revient avec un sac sur la tête...
L'orphelinat:
un enfant malformé et noyé par d'autres enfants, sa mère le venge en buttant les enfants, mais en fait Thomas il est pas mort et il revient avec un sac sur la tête...
on se foutterais pas un peu de notre gueule là?
l'ambiance ça se résume à une pâle copie de "the haunting" de wise sauf que là quand le mec filme des couloirs vides et des poignées de porte on se fait chier...
Quand à l'élégance de la mise en scène, c'est juste des filtres bleus moches...
bref encore un truc formaté qui va rejoindre le reste...
a et cette fin mièvre et naïve... mon dieu...![]()
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités