Orloff et l'homme invisible

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 12 Avril 2009, 16:51

Image
Production EUROCINE
Un médecin dégourdi comme un manche à balai est interpelé par un gamin qui le somme de se rendre au château du Comte Orloff, prétextant que "quelqu'un est gravement malade"...
Bon gré, mal gré, le toubib trouve un cochet dans une auberge qui l'amène en pleine forêt de Fontainebleau, mais alors que la roue du carrosse s'embourbe, le médecin sort pour "pousser" (cette scène est vraiment à chier !) et alors que ça redémarre ("c'est la chenille qui redémarre" yo !), le cochet se barre et le médecin, aussi énergique qu'une otarie bourrée au Malibu, a à peine le temps de dire "Ehhh !!" et se retrouve comme un con à marcher dans la forêt...
Finalement il trouve le château (sans blague ?) et après le terrible secret qui hante les murs !
Image
Bref, inutile de poursuivre, on est en plein cirage cinématographique, Lesoeur et Vernon (des habitués de Eurociné) s'en donnent à coeur joie, ya du pubis poilu, des chandeliers, des couloirs sombres, des cheminées et quelques passages intéressants (un plan "miroir" dans un lac avec la procession lors du flashback de l'enterrement) sinon la révélation finale est à mourir de rire (le singe ! :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: ), bref une série Z incroyable mais quand même ça reste très mauvais !
Image
6/10
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar ottorivers » 12 Avril 2009, 17:32

L'autre jour je parlais bien du même film, je l'ai vu sous le titre: La vie amoureuse de l'homme invisible (1971)

Quand les nanas se font tripoter (soit disant) par l'homme invisible, rien ne bouge, pas même un brin de paille.
Euro"Z"iné :D
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 12 Avril 2009, 21:50

Un nanar invraisemblable de surréalisme et de nullité que ça en devient souvent drôle.

A voir au moins une fois dans sa vie pour voir à quel point de quoi on peut-être capable à essayer de faire à ce qui pourrait ressembler à du cinéma. A côté Le Lac des morts-vivants fait office de chef-d'oeuvre, lol.

En tous cas vu 2 fois et j'me marre toujours autant non sans une certaine grande stupeur à quasi chaque minute du métrage.

6/10 (au 2è degré) ou 0/10 (au 1er) mais j'adhère :D
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar moviemaniac » 13 Avril 2009, 06:16

Ah ouais quand même :woot: va vraiment falloir que je me décide à le mater !!! :woot: :D
moviemaniac
Hammer boy

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique