OMGDVD001 - Survivant(S)

-> Tous les DVDs de Oh My Gore !

Messagepar Oh My Gore » 26 Septembre 2009, 21:59

ben j'espère bien que tu va l'acheter San ! :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar san » 27 Septembre 2009, 12:49

Bin...je l'achéterais !!!!! Tu peux me noter sur ton carnet..... B)

(Hs : Pourrais répondre à mon invite sur "myspace"...voulais vs mettre ds mon top ;) )

Pr revenir à survivant(s), c'est vrai qu'il faut encourager le réal, que j'ai aperçu à la projection de sa BA (cantada...), et qui à l'air vraiment "bien" :blink: , et la démarche de "omg" .... C'est pour çà, que je l'achéterais,c comme l'achat de fanzines....
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Oh My Gore » 27 Septembre 2009, 14:07

houla, Myspace, ouais, je vais y aller t'accepter, en fait, j'y vais 1 fois par an la-bas :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Alex W » 04 Octobre 2009, 00:18

J'avoue que ta vidéo m'a bien fait marrer. Mais en attendant c'est pour quand "Survivants" car franchement au train où ça va les ricains auront tôt fait d'en faire un remake avant sa sortie...
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar vincethecrock » 09 Octobre 2009, 09:03

Hello les gens, voilà une petite vidéo pour patienter encore un peu, c'est un petit extrait du making-of : http://vimeo.com/6964046

"Survivant(s)" arrivera dans le gros sac de Papa Noël !!!
vincethecrock
Member

Messagepar moviemaniac » 09 Octobre 2009, 10:50

mouais cool, là un minute loll c'est vraiment histoire de... et en gros tu expliques le concept du Prix du danger ou de Running Man :D :P

Reporté à Noël maintenant :woot: ...2009 j'espère :P !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar vincethecrock » 12 Octobre 2009, 10:10

Héhé, "Running Man" est une des multiples influences avouées et assumées du film !
Oui oui, le film sort bien pour Noël 2009.

En réalité, j'ai pris la décision de tourner les scènes avec le présentateur (qui maintenant est "la présentatrice") deux fois, car je n'étais pas convaincu par mon premier choix (seuls les idiots ne changent pas d'avis...). J'ai donc décidé de faire appel à un(e) pro de télé, ce qui n'a pas été évident (entres les "trops gros poissons" et ceux qui veulent pas se frotter à ce genre de film pour ne pas abîmer leur image).
De plus, le film sort en même temps qu'un clip (la version "film" du clip de T.A.N.K déjà en ligne) qui sera dans le DVD et il a fallu attendre le mixage final du morceau de l'album, car le premier montage avait été fait sur la démo du groupe. Sans oublier que j'ai aussi fait quelques petits trucs en attendant...
Mais cette fois c'est sûr, papa Noël sera au rendez-vous.

La bande-annonce "éditeur", c'est à dire celle qui va vraiment servir à la promo et qui sera dans d'autres DVDs édités par 'Oh My Gore ! Distrtibution', sera en ligne aujourd'hui !!!
vincethecrock
Member

Messagepar Gama08 » 12 Octobre 2009, 11:09

vincethecrock @ 12.10.2009 à 11:10 a écrit: En réalité, j'ai pris la décision de tourner les scènes avec le présentateur (qui maintenant est "la présentatrice") deux fois, car je n'étais pas convaincu par mon premier choix (seuls les idiots ne changent pas d'avis...). J'ai donc décidé de faire appel à un(e) pro de télé, ce qui n'a pas été évident (entres les "trops gros poissons" et ceux qui veulent pas se frotter à ce genre de film pour ne pas abîmer leur image).

On veut des noms !!! :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar vincethecrock » 12 Octobre 2009, 13:41

Le trailer estampillé Oh my gore !!!
http://vimeo.com/7023442
vincethecrock
Member

Messagepar moviemaniac » 12 Octobre 2009, 23:50

Ahhh ben voilà du concret !!! Exccellent ce teaser !!! Et merci pour toutes ses infos et éclaircissements !!! ;)

On attend donc Noël avec impatience !!! :)
moviemaniac
Hammer boy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Oh My Gore ! Distribution