par vincethecrock » 12 Mars 2009, 10:33
Alors, au stade où on en est, pour le DVD, on va dire plutôt mai-juin que mai tout court...
Une projection sera organisée, en partenariat évidemment avec Oh My Gore ! à Pairs courant fin avril, début mai.
Au jour d'aujourd'hui, le film est terminé, j'attends juste les musiques finales du compositeur.
Le DVD est prêt (ça veut dire qu'il ne reste plus qu'à exporter le film et les bonus pour pourvoir graver le master et lancer le pressage.
L'idée c'est de faire un petit "report vidéo" de la projo, de le monter le plus vite possible et de l'inclure aux bonus.
Le plus vite possible, on finit le master, on presse et on met en vente juste après.
Evidemment, chers amis les figurants zombies comme promis vous serez tous invités à la projo (qui aura sans doute lieux un samedi à Paname donc).
A part à cette projo, le film ne sera pas visible sur le net because le DVD...
Mais comme je suis gentil, je suis en train de monter un petit "-teaser-making-of-trailer-extraits-indédits-du-film-" qui sera uniquement disponible en exclusivité intergalactique pour le forum de OMG !
Bref, avis aux amateurs, surveillez bien les news ici même dans les prochains jours...