Alors, alorrrrrrrs...
Voici une énième édition de la nuit des morts vivants de Mr Roméro, mais sauf que cette fois-ci, ils ont fais un effort de look au niveau du coffret et ils n'ont pas colorisés le film ou autres...mais nous allons comme même avoir des surprises .
Pour ce qui est du contenu....
eh bien, il y a 2 DVD, 1 avec la version anniversaire et le 2 ème contient la version originale.
Pour ce qui est de la version, 30 ème anniversaire.... j'ai été très déçu de ce rajout de scènes façon retour du JEDI à la sauce Lucas franchement aucun intêret...ce qui donne une lourdeur et une longueur inutile au film.
L'histoire commence sur 2 fossoyeurs qui viennent chercher, le corp d'un criminel qui viens d'être éxécuté dans une prison, ...arrivé au cimetière....bien évidement...je vous le donnes en mille...le mort ce réveil et ça démarre sur Barbara et son frère ce que tout le monde connait par cur.
Outre cette scène d'intro, plutôt nul, il y a aussi, des scènes supplémentaires de zombies, une BO différente et des nouveaux personnages tel que le prêtre (qui ressemble pour ceux qui connaissent à Mr CHAUVE ) pas du tout crédible et qui est extèrieur à l'aventure de Barbara et ses petits copains bref inutile de A à Z.....en un mot un massacre pure et dur de ce chef d'uvre.
Heureusement que nous avons l'original sur le DVD 2....
Sinon je pensais pouvoir me ratrapper sur les bonus......mais même pas
Même les bonus sont nul, nous avons le droit à un making of sur le massacre du film...oups pardon !!!!
sur les scènes supplémentaires....ainsi qu'un bonus sur le film perdu de Roméro (non sous titrées) comprend rien un mec avec une nana bref... ...des spots tv, affiches, bandes annonces
Bref ce coffret est adressé au fans des beaux coffrets....
Déception assuré.....sauf de la gueule du coffret même pas une interwiew de George
snifff snifffff snifff
À quand le 40 ème anniversaire version mimé peut être ???
Petit aperçu du coffret ci dessous ...et bon courage