Dark Tower je l'ai enregistré aussi, pour la même raison, Jennie Arguter, je ne l'ai pas vu encore, il n'a pas très bonne réputation.
Sinon dans les films que je désire vraiment trouver et qui me résiste, je crois d'ailleurs pour certains que c'est introuvable.
Il me faudrait le DVD Criterion de SPINAL TAP (comme quoi il y en a des rares des DVD), car c'est la seule édition qui contenait le moyen métrage "Spinal Tap:the Final Tour" qui est la premiere version tournée avant le film. (trouvable mais cher pour l'instant)
La version "Melon Farmer" de REPO MAN (mon film culte devant l'eternel) qui est en fait la version TV remontée du film avec les mots grossiers redoublés et écrits par Alex Cox lui même, et qui sont parait ils bien drôle. J'ai la retranscription des deux scripts déja, et par exemple "Melon Farmer" remplace "Mother Fucker" er depuis ce terme est devenu un terme générique pour le remplacer. (tout ça grâce à repo man)
sinon il y a les films recherchés par tout bon collectionneur, le Graal en quelque sorte comme "London after Midnight" (1927) de Tod Browning, film perdu dans un incendie, mais dont quelqu'un possède peut etre une copie car il y a eu plusieurs titres. J'ai la re-création faites par la BBC avec des photos de tournage et de plateau, et le poster dans ma chambre, mais c'est le max.
The Day the Clown cried. (1972) de et avec Jerry Lewis. Il joue un clown qui emmene les enfants juifs dans la joie aux chambres à gaz dans un camp de concentration. Réputé tellement atroce que Jerry serait la seule personne à posseder une copie qu'il garde jalousement. Certains critiques et amis (dont Harry Sheerer,le bassiste dans Spinal Tap) à lui l'on vu et confirme l'horreur du film, qui enplus d'avoir un sujet discutable est irrémédiablement mauvais.
Super Spook (1975) de Anthony B Major. Blaxploitation. Je viens déja de trouver la bande annonce, un petit pas pour l'homme...
"Un nuage entre les dents" (1974) de marco Pico avec Pierre Richard et Phillipe Noiret. Je l'ai en Allemand et on me le demande quand même, car la VF est introuvable.
Les plus durs sont aussi les documentaires et les téléfilms qui ne sont pas forcément sortis. Les TV films de "USA up all night" sont souvent cools, voire flippants.
Les workprints ne sont pas évidents et souvent intéressants. J'ai par exemple "Le retour des morts vivants" avec 20 minutes en plus, "Halloween " (2008) premier montage avec un début plus long et la musique originale de Carpenter, "Halloween 6" producer's cut, un montage totalement différent, d'autres images, et une autre histoire avec les origines de la puissance de Myers révélée et une fin hallucinante, etc...
et j'en passe que j'oublie sans doutes. J'adore les gialli et il y en a qui résistent encore, heureusement j'ai bossé en Italie, donc je comprends la langue ce qui permet d'en voir des inédits, j'adore l'Italie en générale.
Je viens de trouver enfin : "Zio Adolfo, in arte Führer "(1978) avec Adriano Celentano et Amanda Lear.
Je ferais un petit truc sur le film de Lewis, sur le blog.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.