My name is Bruce

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Alex W » 14 Décembre 2007, 06:07

Image

Voici un film évènement. Qui peu être donnera si il fonctionne, l'envie aux producteurs de pondre un "Evil Dead 4". Ce film réalisé par le désormais cultissime Bruce Campbell est une comédie fantastique où il jouerait son propre rôle dans un film sobrement intitulé "My Name is Bruce!"
Dans ce film il s'agirait d'une petite ville dont les habitants sont harcelés paer un monstre depuis des années et qui n'arrive pas a en venir à bout. Un jour déséspéré l'un d'eux proposerait que l'on fasse venir le gars d'Evil Dead qui joue dans Evil Dead car d'aprés lui Campbell serait le seul homme capable de venir à bout de l'atroce créature. Bien entendu Campbell n'étant pas Ash va contraint et forcé se retrouver face à la créature et tenter avec le peu de moyens a sa disposition de la térrasser, non sans avoir tenté par tout les moyens de faire comprendre aux locaux qu'il n'est pas le héros qu'ils croient, mais juste un simple acteur de série B. Personnelement je trouve l'idée génialissimeet j'ai hate de voir ce projet se concrétiser. En attendant en voici le Trailer tout frais tout beau...Et ça donne vraiment envie.

http://fr.youtube.com/watch?v=JChhVK2KaWg

:leather:
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar A.Muscaria » 14 Décembre 2007, 08:41

HOU HOU ! Toute façon à la base Bruce Campbell, il déchire trop sa mémé...
Je veux une tronçonneuse pour Nöel
A.Muscaria
Expert Member

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique