Mutants

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar SUSPIRIA » 25 Novembre 2009, 08:30

En attendant LA HORDE...
Il fait peur maintenant le film de Yannick Dahan (auquel j'ai investi en passant) , j'ai eu des échos comme quoi les avis sont très partagés !!! à moins que ce soit de la provoc ou de la vengeance, du retour de baton si je puis dire puisque Dahan a démonté un nombre incalculable de peloches (avec une sincérité désarmante mais aussi parfois avec un peu de provocation à mon goût) alors que la plupart d'entre nous les défendait.
Y'a Alain Schlockoff qui l'a vu hier, j'attends avec impatience son avis dès aujourd'hui !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar moviemaniac » 25 Novembre 2009, 08:38

Personne n'a vu le fameux doc dont il y a un topic "Viande d'origine française" ça explique bien le genre en France et remet des pendules à l'heure !!!

http://www.ohmygore.com/forum/index.php?showtopic=5558
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar san » 25 Novembre 2009, 11:36

:D Sauf que le topic fait 2 posts! !! B) Du coup, ça passe "inapercu".

Sinon, si qqun l'a vue...J'aimerais comprendre "la remise des pendules à l'heure"( titre trés "rollinien" au passage :D )
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Oh My Gore » 25 Novembre 2009, 13:29

Ben à toi d'en faire plus des posts :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar san » 25 Novembre 2009, 15:48

Moi, je veux bien.... ;) Mais ai je vraiment des choses à dire ?? :woot:
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar SUSPIRIA » 25 Novembre 2009, 16:49

Alain l'a enfin vu, il a beaucoup aimé et ne comprends pas les avis négatifs !
Ca rassure ! :rolleyes:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar GoreObsessed » 26 Novembre 2009, 08:40

SUSPIRIA @ 25.11.2009 à 17:49 a écrit: Alain l'a enfin vu, il a beaucoup aimé et ne comprends pas les avis négatifs !
Ca rassure ! :rolleyes:

C'est marrant ça ressemble vachement à ta phrase sur le topic de La Horde :P

Alain Schlockoff l'a vu hier, il a beaucoup aimé et ne comprends pas les avis négatifs !  :)

Sinon dans les deux cas ça me rassure aussi parce que j'ai bien envie de voir les 2 films B)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 21 Février 2010, 21:56

Image

France
Réalisé par David Morley
Avec Hélène de Fougerolles, Francis Renaud, Dida Diafat...

Synopsis : Dans un monde où un terrible virus a contaminé la population, un couple en fuite tente de trouver une zone où se réfugier. Pris au piège par des créatures sanguinaires, Marco et Sonia vont devoir lutter pour leur survie...

J'ai pas vu de topic, et comme je viens de le voir je m'y colle (avec l'aide de Allociné :P)

J'avais pas mal envie de le voir, puis les chroniques Mad m'ont refroidi... Mais grâce à la VOD (dispo sur sfr) j'ai quand même tenté le coup, bah je suis pas déçu !

C'est vraiment sympa, alors bien sur c'est pas révolutionnaire, le script est basique (un film d'infectés, dans lequel on suit un couple de survivant), mais c'est super bien fait, pas mal de gore, alternant action/coup de flip/scène pesante, en gros comme dans tout film de zombie je dirai...

Mais bon il vaut le coup d'œil.

Alors par contre attention ! Pour les allergiques des dialogues français qui passent pas, la première demi-heure peut être très éprouvante... Foutu syndrome de l'acteur français qui n'est pas foutu d'aligner une phrase en étant crédible dans un film d'horreur... mention spéciale à la flic du début qui a failli me faire fuir le film tellement elle sonne faux...

Donc prenez votre courage à 2 mains, dépassez ce stade, et vous y trouverez un sympathique petit film pas spécialement original mais bien fait (exception faite de ce soucis...) !

6/10 (ouais ça me gène vraiment trop ces dialogues quand même, ça m'a vraiment gâché le film mais il lui reste un bon potentiel je trouve)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 23 Février 2010, 12:41

c quand meme pas si mal hein.
Niveau rélisation c'est niquel, y a de bons plans de caméra, une photographie sympa, mais ca manque un peu de son.
Apres niveau scenar c pas fou, mais bon c du zombie et je sais pas vous mais moi j'ai l'impresssion qu'en France ils font tous du zombie movie. Donc c'est sure que ca revolutionne pas le genre(surtout au bout du 15eme zombie like qu'on voit).
Enfin a voir si ils font une suite mais je serai curieux de la voir en tout cas.
6.5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar GoreObsessed » 23 Février 2010, 21:59

C'est clair que c'est pas mal du tout, bien fait, bons effets et tout, et scénario pas mal si on considère le fait qu'ils restent dans un cadre vachement restreint à la base (film de zombie) !!!

Euh par contre à part ce film et la Horde je vois pas de zombie movie (Martyrs, Frontière(s), Haute Tension...) :blink:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique