Mutants

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Gama08 » 07 Avril 2009, 17:27

Ah mais je n'ai jamais dis le contraire et je vais pas cracher dessus puisque je suis abonné mais c'est vrai que j'évite le forum et que j'ai parfois des réticences face à certains propos, critiques ou réactions...
Image
Gama08
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 07 Avril 2009, 19:01

Toi abonné à Mad ? alors là tu m'en bouches un coin Gama !
On en apprends tous les jours !
Non sérieux chui vraiment surpris que t'es abonné, même moi qui est un fervent fidèle ne l'est pas ( à cause des dvd que je pourrai déjà posséder )
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 07 Avril 2009, 19:20

Ca fait déjà plusieurs années et quand ils se sont mis à sortir des DVD, je n'ai pas changé mon abonnement donc je ne reçois pas les DVD non plus...
Et puis, qui aime bien, châtie bien ! ;)
Image
Gama08
No social life

Messagepar Oh My Gore » 19 Avril 2009, 11:51

Voici la nouvelle affiche de "MUTANTS", production française réalisée par David Morlet, avec Hélène de Fougerolles.

Rappel de l'histoire : Dans un monde où un terrible virus a contaminé la population, un couple en fuite tente de trouver une zone où se réfugier. Pris au piège par des créatures sanguinaires, Marco et Sonia vont devoir lutter pour leur survie...

Sortie le 06 mai.

Lire la critique de "MUTANTS" sur Oh My Gore !

http://www.ohmygore.com/mutants-nouvell ... -5926.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar SUSPIRIA » 17 Novembre 2009, 20:12

MUTANTS: c'est le genre de soirée que je déteste assister, moi qui m'attendais à un bon B movie énervé et fun j'ai été bien désservi ! à cause en priorité d'un scénario sans surprise qui ne tient pas la route, à situer entre la mouche pour la 1ère partie (la plus réussie quand même) et 28 jours plus tard pour le long c...hassé croisé entre les mutants sous amphétamines et leurs futures victimes terrorrisées qui essaient coute que coute d'échapper à la menace des monstres enragés (et enrayés). Là ou Danny Boyle avait magnifiquement réussi son hommage à Zombie (même si ces zombies étaient énervés), David Morley se plante royalement les 2 pieds devants à vouloir essayer de nous foutre la trouille ou nous extasier entre 2 séquences gores et chocs avec ses attaques de mutants énervés qui agacent plus qu'autre chose à cause aussi d'un manque flagrant d'émotion, dénué d'âme, de personnages stéréotypés archis rebattus et de situations mille fois vues et vite lassantes. Ca tourne à vide et on perd son temps en mattant régulièrement le cadran de l'horloge.
C'est vraiment dommage pour un film de genre français, d'autant plus que les décors enneigés sont bien exploités, les scènes gores éclatent assez bien et la jolie Hélène de fougerole se révèle plutôt convaincante en frêle combattante amoureuse de son bienaimé mutant martyrisé. Mais le problème c'est que rien ne fonctionne et on ne croit pas aux autres personnages, impossible alors de s'attacher à eux et l'ennui ne fait que s'amplifier au fur et à mesure que le film avance.
Soirée de merde. 4/10.

(et entièrement d'accord avec Lan)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar san » 24 Novembre 2009, 20:20

Sans commentaires...pour l'instant! !! :blink: En tout cas, je continuerais à regarder des films de genre...Là, ou d'autres devraient arrêter! !! B)
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar SUSPIRIA » 24 Novembre 2009, 21:15

J'ai pas compris san pour qui devrait arreter ! :huh:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar san » 24 Novembre 2009, 21:42

Je rebondissais, donc, à cette remarque(en gros): "Si tu n'aimes pas Mutants, arrête de voir des films de genre..." citée un peu plus haut B)
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar jigsaw » 24 Novembre 2009, 22:21

l'ai trouve sympa ce MUTANTS....c'est sur faut pas chercher du ROMERO ( quoique , quand on voit les derniers ROMERO :wacko: ) ou a un chef d'oeuvre, mais c'est un bon 4/6

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar ottorivers » 24 Novembre 2009, 22:26

Pareil pour moi.
Déçu. :(
Je m'attendais à mieux avec ce que j'avais entendu.
Histoire banale ou il ne se passe pas grand chose, aucune surprise ou parcelle d'idée nouvelle.
Un peu triste pour notre pays car à force de navets personne ne voudra plus en produire (de films de genre). Déjà que c'est pas facile.

4/10 aussi. :mellow:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique