Mutants

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Gama08 » 07 Avril 2009, 14:43

Houlà ! Grosse polémique sur Mad en ce moment avec la bande-annonce de Mutants (présentée assez maladroitement par Fausto Fasulo) : http://www.mad-movies.com/mad/bande-ann ... morley.htm

Mad en prend plein la gueule !
Image
Gama08
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 07 Avril 2009, 15:46

Je ne vois aucune polémique Gama ! :blink: et d'ou Fausto présente la BA maladroitement ???

Je viens de la voir cette BA, elle a l'air bien vénère et violente en tous cas ! :)
Parait que ça serait notre 28 semaines plus tard !

P.S: Killjoy !!! Hélène est toute mimi dans l'film ! (tout l'inverse des Dents de la nuit en tous cas, lol)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar ottorivers » 07 Avril 2009, 15:54

Merci Gama, c'est vraiment drôle.

Perso, je suis pour soutenir le ciné français, mais quand je le regarde, je gardes le même aves critique, quelque soit le pays. Je ne tiens compte que de sa place dans le monde du ciné, c'est à dire son budget et les moyens investits qui me font relativiser un peu la qualité d'un produit (puisque c'en est un quand même).
Si on veut sauver le cinéma d'horreur d'un Pays, il n'y a pas que la France qui mérite du soutient, de bien plus petits Pays on aussi du mérite. ;)

En plus je ne pense pas vraiment que de mauvais films font avancer les choses pour l'industrie française.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 07 Avril 2009, 16:10

SUSPIRIA @ 07.04.2009 à 16:46 a écrit: Je ne vois aucune polémique Gama ! :blink: et d'ou Fausto présente la BA maladroitement ???

Euh... T'as vraiment lu tous les commentaires Susu ?!?

"Je devrais donc peut être suivre les très bons conseils de Mr Fasulo et comme Tingle arrêter de mater des films de genre.
Et une chose est sur j'arrête pour de bon d'acheter Mad Movies.
Marre de lire n'importe quoi et d'en plus d'être pris pour un con."

"Je me rappelle de blagues homophobes de très bon goût dans le mag, donc ça se trouve c'est un des rédacs."

"Bof. Pour mutants c'est plié depuis gerarmer. Quasiment tous ceux qui l'ont vu là-bas ont crié au navet, sauf les membres de la rédac qui ont tous déclaré que c'était la bonne surprise du festival. Ca m'avait fait marrer sur le coup. Maintenant, allez savoir lesquels étaient les plus bourrés..."

"Oui mais là n'est pas le problème, soutenir le cinéma de genre en France ne veut pas dire devenir aveugle et perdre tout sens critique (qui nous est propre) en vouant un culte à chaque film de genre Français qui sort."

Quant à fausto, je trouve sa p'tite phrase finale :
"Si ça ne vous suffit pas, ben arrêtez de mater des films de genre..."
légèrement prétentieuse et tranchée... Donc tous ceux qui n'ont pas aimé ou qui n'aimeront pas Mutants doivent arrêter de mater des films de genre ?!? J'l'aime bien le bonhomme mais il est qui pour me dicter ce que je dois faire ou pas !?! :blink:
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 07 Avril 2009, 16:27

ça pue sur le forum de Mad !
j'y mettrais jamais les pieds, les modos sont des chauds...
c'est Argentocorpse qui s'était fait virer, déjà je crois ?

faut qu'ils arrêtent de se palucher !
ah ici sur Oh my Gore, au moins on est bien, on est en sécurité, on évite de se friter sans arrêt la gueule !
Mad ça va leur nuire ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 07 Avril 2009, 16:45

C'est vrai qu'il se prennent beaucoup trop au sérieux... :wacko:
(Même si ça n'enlève pas les qualités de leur mag)
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 07 Avril 2009, 16:54

Gama08 @ 07.04.2009 à 17:45 a écrit: C'est vrai qu'il se prennent beaucoup trop au sérieux... :wacko:

bah ouais ils sont pas immortels !
et ça sert à rien de rentrer systématiquement en conflit ! ça finit par devenir le bordel !
tant qu'ils comprendront pas ça...

nous sur OMG (enfin moi et les autres modos) on essaie de respecter les avis des autres, même si on est pas d'accord, c'est pour ça qu'on s'entend bien sur OMG, on y vient avant tout pour se faire plaisir (enfin perso je conçois les choses comme ça !)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 07 Avril 2009, 16:56

C'est vrai Killjoy pour le forum de Mad je suis entièrement d'accord avec toi, ça m'fait penser à la même clientèle de DVDRAMA qui passent leur temps à avoir un esprit de contradiction mais ça fait belle lurette que je ne les lis plus.
Quand au forum de Mad j'y suis allé que très rarement, j'ai donc bien fait.

Fausto moi je l'adore ce gars mais tout cela est à prendre au 3è degré, ça n'est que du cinéma les amis ! ;)

P.S: no comment pour ton histoire d'amour avec Mad Gama ! lol
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 07 Avril 2009, 17:16

SUSPIRIA @ 07.04.2009 à 17:56 a écrit: P.S: no comment pour ton histoire d'amour avec Mad Gama ! lol

Pas compris là... :P

Sinon, perso, j'aime beaucoup Rurik Sallé...
Image
Gama08
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 07 Avril 2009, 17:19

Bah tu vois que tout n'est pas si noir chez Mad :P
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique