La mutante 4

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Harsenik » 11 Avril 2007, 18:16

malgres un air de deja vus on ressort les vieux pots cette fois encore pour faire une soupe surrement un peut merdique mais bon .sais t'on jamais ^^ ... bref la mutante revient et elle a chaud au fesses !!!

le spitch tres classique

Miranda est issue de mutations génétiques. Le seul problème est qu'elle s'échappe. D'une part elle n'est pas très contente et d'autre part, il semblerait que cela soit la saison des amours.

et la tite ba qui va bien avec

http://www.youtube.com/watch?v=Ka6Dcc9d5o4&eurl=
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar moviemaniac » 09 Juin 2007, 17:47

Après un très honorable 3 en direct to video qui prouvait bien qu'on peut faire de la bonne image avec de la HD, ben pourquoi pas je suis preneur, j'aime bien cette franchise moi en plus ils prennent pas des thons pour jouer la Miss !!! :P :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 09 Juin 2007, 18:09

j'aime bien cette franchise moi en plus ils prennent pas des thons pour jouer la Miss !

:D
en même temps ils ont pas trop le choix, c'est prévu dans le cahier des charges ! :P :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 09 Juin 2007, 18:51

moviemaniac @ 09.06.2007 à 18:47 a écrit: en plus ils prennent pas des thons pour jouer la Miss !!! :P :D

c'est parceque ça ferait tres con ! :D :D :D

Image
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 09 Juin 2007, 19:12

alors celle là j'ai hésité à la faire ... :D :D
et après c'est à moi que tu dis "Dehors" pour flood intempestif ! :D :D :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar darkcowboy » 03 Février 2008, 18:17

:huh: Heeeee...
Moi, j'adore le premier. J'aime bien le 2, (même si ça n'a quasiment aucun rapport).
Et j'aime même bien le 3. Parce que je suis très gentil.

Mais attention, ce "4" n'est qu'un téléfilm.
En aucun cas un film ciné, en aucun cas il n'approche l'ambition ou la thématique des précédents films.
Le sexe et la violence, c'est niveau téléfilm.
Même chose pour l'intrigue exangue, avec un malheureux Ben Cross venu payer ses impots.... Le scénario hésite entre la gratuité absolument grotesque (un chauffeur de taxi "muté", comme ça, sans raison, gratuit, juste pour foutre une scène d'action... Et l'autre meuf qui lors de sa première apparition est déguisée en... Bonne soeur ! Dis comme ça, ça pourrait semblait fun en allant dans le nawak, hélas, ce n'est même pas le cas.) et le néant absolu.

Bref, je suis d'un naturel très indulgent, mais même en faisant abstraction de l'existence d'autres film species, même en le considerant juste comme le téléfilm fauché qu'il est, je le trouve tout de même décevant, dans sa réalisation et son traitement, la thématique qu'il soulève n'étant qu'extrèmement mal exploitée...
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
darkcowboy
Expert Member

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique