J'avais vu la version Uncut il y a un bout de temps, mais je ne m'en souvient pas, ayant trouvé le film bien pourri.
Revu à L'Absurde scéance en version cut, et du coup on s'en aperçoit encore plus. L'Acteur principal en plus d'etre à chier est hyper énervant et on nous ressert la psychologie de bazar habituelle (comme dans H2 da'illeurs, merci M'man). On a bien rigolé quand même.
Je vais essayer de me retaper les scènes cut, tu m'as mis l'eau à la bouche Suspi.
Note: Je suis contre toute forme de censure.
Dans ce cas le film restera un navet de toutes façons, mais si on veut comprendre l'horreur d'un crime, il faut parfois montrer l'insoutenable, car la réalité des faits est souvent bien pire que celle des biopics pourris qui encensent les serials killers comme de tristes héros du monde moderne.
Il ne faut pas se voiler la face non plus en éludant tout ce qui nous répugne, ça existe, le monde est ainsi fait désolé que certains ne veuillent pas en prendre conscience en se tapant les téléfilms sur le viol de M6 et TF1 qui depuis le temps n'ont toujours rien arrangé, mais ont bien exploité le filon quand même.
Maintenant comment réserver ce droit aux grands films uniquement et l'interdire aux tacherons dans le genre de Nick Palumbo qui n'en est pas à son coup d'essai puisque tous ses films traitent du même sujet, et ne s'arrangent que techniquement, mais restent tous passablement cons.
En tant qu'acteur même topo: