MOVIE COMICS

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar moviemaniac » 14 Mars 2009, 23:38

Alors je me permet de compléter ta section Vendredi 13 et les séries de chez Avatar. Tout d'abord en rajoutant un one shoot de plus qu'ils ont d'ailleurs fait dans les 3 (Massacre-Freddy- Jason)

Friday the 13th : Fearbook
2005 Avatar comics One shot
Image

Ensuite juste pour le plaisir des yeux, je rajoute des covers des autres séries que tu as mise car perso comme je les commandais j'essayais le plsu possible de choper les covers gores !!!

Friday the 13th
Image

Friday the 13th: Bloodbath
2005 Avatar comics 3 épisodes
N°2
Image

N°3
Image

Jason X
Suite directe du film.
Image

Friday the 13th: Jason vs. Jason X
2006 Avatar comics 2 épisodes
N°1
Image

N°2
Image

Si ça te dérange pas je ferai de même pour les Avatar TCM et Freddy !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar ottorivers » 15 Mars 2009, 03:47

C'est clair que j'adore aussi ces couvertures, mais il y en avait tellement à mettre que je me suis contenté de quelques unes.
C'était pas l'envie qui me manquait, mais vu le temps que ça m'a pris à rechercher les editions, trouver des couvs potables , etc.... j'ai abrégé.

Tu es donc le bienvenu, c'est comme les affiches, ça donne tout de suite envie.

(Putain cette page mets des heures à charger tant il y a d'images, et c'est pas fini :D ).

Sinon il n'y a pas aussi une serie de Robocop tout seul par Miller, ou c'est juste celle la?
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar moviemaniac » 15 Mars 2009, 08:09

ottorivers @ 15.03.2009 à 04:47 a écrit: Sinon il n'y a pas aussi une serie de Robocop tout seul par Miller, ou c'est juste celle la?

Non de Miller il y a que celle-là !!! Mais des séries Robocop tout seul il y en a eux d'autres, toutes entre 1990 et 1994. Chronologiquement :

- Robocop
- Robocop 3
- Robocop : Mortal Coils
- Robocop : Prime Suspect
- Robocop : Roulette

Mais je n'ai aucune d'entre elle, donc je te dit juste ça comme ça et je te met la cover que l'on trouve sur Amazon d'une entre elle. Je me limite à montrer et parler que de celles que je possède sinon c'est sans fin et triché je trouve !!! :P Que chacun parle de ce qu'il a !!!

Là je suis loin toute la journée mais ce soir j'essaierai d'en remettre car j'ai encore quelques petites choses en stock, mais comme je scan toutes les covers il faut un peu de temps !!! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar moviemaniac » 15 Mars 2009, 08:22

Par contre avant de partir je met juste deux séries dont j'ai juste ces deux N° !!!

La première date de 1983 de chez Marvel : The further adventures of Indiana Jones.

Image

et la deuxième une des séries dérivées du monde post apo de Terminator 2 Judgment Day de 1995 de chez Malibu Comics : Nuclear Twilight

Image
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar ottorivers » 15 Mars 2009, 16:54

C'est cool tout ça. Moi vu que j'ai mis à peu près tout ce que j'ai (en version papier), je vais continuer à essayer de rechercher ce qui existe car ça me branche bien de faire des recherches et d'archiver les infos, pas toujours disponibles facilement ou en français, pour renseigner ceux que ça intéresse.

En espérant que d'autres fassent de même pour les titres qu'ils connaissent.

:)

De même il y a eu des jeux videos de TCM et autres ça serait interessant d'en savoir plus, pareils pour les gadgets, etc...mais bon, c'est sans fin tout ça.

T'en as mis sur ton blog il me semble, un petit topic pourrait etre fun sur les "memorabilia" comme ils disent. :rolleyes:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar jaimelaviande » 18 Janvier 2011, 13:11

Simon Bisley est quand même trés trés fort dans son genre :blink: :blink:
Un crossover Jason/Michael Myers ça existe???
Belles collecs en tout cas!!!
jaimelaviande
Expert Member

Précédente

Retourner vers La librairie