Mother's Day

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar darquos » 18 Janvier 2005, 12:09

user posted image

Bonne fête maman ! Dans la famille, nous adorons recueillir les promeneurs égarés. Nous leur préparons des surprises que nul n'oserait imaginer et nous prenons bien soin d'eux ! Et si trois jeunes campeuses esseulées viennent à passer un week- end près de chez nous ? Mes fils et moi, nous ne manquerons pas de leurs rendre une petite visite pour faire de leur séjour un moment inoubliable ! Je suis tellement fière de mes deux petits...

Réalisation Charles Kaufman

Avec...
Nancy Hendrickson
Deborah Luce
Tiana Pierce
Holden McGuire
Michael McCleery
Beatrice Pons

Scénario Charles Kaufman & Warren Leight

Musique Phil Gallo & Clem Vicari Jr.

Distributeur Sony Music Vidéo

Collection Troma

Sorti le 29 septembre 2003

Source : Dvdfr

Petit film bien simpa dans la ligné des autres films Troma et un peu de Massacre à la tronçonneuse. La famille isolée en pleine campagne est bien dégentée et on en redemande ! Manque peut-être juste un peu de gore...
darquos
Loading...

Messagepar The Trooper » 18 Janvier 2005, 12:10

Beaucoup aimé ce film...
dommage que le dvd n'ai pas gardé la piste française, qui beneficiait pourtant d'un bon doublage.... ( dipo en VHS )
The Trooper
No social life

Messagepar Gama08 » 03 Septembre 2008, 08:15

Beaucoup aimé également...
Par contre, je ne comprends pas trop notre ami darquos quand il dit :

Petit film bien simpa dans la ligné des autres films Troma et un peu de Massacre à la tronçonneuse. La famille isolée en pleine campagne est bien dégentée et on en redemande ! Manque peut-être juste un peu de gore...

Pour moi, ça n'a pas grand chose de TCM car ce film est un pur rape and revenge, avec une pointe d'humour (Troma oblige...) et d'assez bon acteurs... Les deux frangins sont complètement barges et la mère, carrément à l'ouest.
Un excellent Troma !
Image
Gama08
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 03 Septembre 2008, 15:35

J'adore !!! un des films de chevet de mon adolescence ! j'ai dû le voir au moins 5/6 fois je pense, dernière en dâte il y a à peine 2 mois et pour la 1ère fois en VO mais c'est vrai que c'est dommage que la VF ne soit pas dispo sur le dvd. Je trouve que ce type de série B à plus de charme en version doublée.
Manque de gore oué mais c'est quand même bien corsé niveau ultra violence (la scène de viol du début est vachement crue !).
Un bijou d'humour noir pas très surprenant ni inventif mais une galerie de personnages barrés devenue culte à son juste mérite !

8/10.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar ottorivers » 08 Août 2009, 21:31

J'adore également ce film, qui finit par etre assez malsain.

Tenez vous bien pour le REMAKE.

Réalisé par Darrel Lynn BousEman. (c'est fait exprès le "E", je sais Gama l'a déjà faites)

Avec pour l'instant :
Deborah Ann Woll
Image
Comme tous bons mauvaix remake l'histoire est differente (donc c'est pas un remake, ils sont cons).

Cette fois la famille de tarés avec une fille en plus (ça manquait) revient dans leur vieille maison et va tourmenter les nouveaux proprios et leur invités.

L'intéret du film étant justement qu'il n'y avait que des garçons sous le joug matriarcale, et qu'ils se disputait son amour.
De même que leur pire ennemie était Queenie, comme par hasard une autre femme.

Ce qui prouve que changer certains détails c'est changer toute la structure et le sujet du film.
Bref ça commence encore mal. :(
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique