Mortuary

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar vicmckay » 03 Février 2007, 12:00

chienvert @ 31.01.2007 à 17:40 a écrit:
moviemaniac @ 31.01.2007 à 17:12 a écrit: (...) Non le seul point où vraiment ça pêche c'est sur ces satanées images de synthèse toutes pouraves à la fin !!! (...)

6/10

Punaise, elles sont si terribles que j'ai même préféré les oublier: aussitôt vues, aussitot effacées!

Bon, sinon c'est vrai que c'est délire, mais délire du pauvre quand même! Quand la petite soeur fisher en tutu donne un bonbon rouge à son ravisseur qui est tout content de la gouter ( histoire de montrer à tous que c'est un coeur pur lui aussi), ensuite il va chercher sa réserve de bonbons soigneusement rangés dans un pot de confiotte de chez mamie nova... On frise la convulsion...J'ai même faillli prendre du spasfon!

Tout à fait d'accord pour les effets PAS spéciaux, mais concernant les bonbons, soit j'ai mal vu ou je dormais à ce moment là, mais j'ai cru comprendre que les bonbons il les avait ramassé dans le cimétière car la soeur en avait mis une nuit sur les tombes, d'ou son attitude pour la soeur. Non ? Qu'en pensez vous ?
vicmckay
Member

Messagepar darquos » 03 Février 2007, 17:19

Aucune idée, ce film est sortit de ma mémoire :)
darquos
Loading...

Messagepar asath » 03 Février 2007, 17:22

vicmckay @ 03.02.2007 à 13:00 a écrit:
chienvert @ 31.01.2007 à 17:40 a écrit:
moviemaniac @ 31.01.2007 à 17:12 a écrit: (...) Non le seul point où vraiment ça pêche c'est sur ces satanées images de synthèse toutes pouraves à la fin !!! (...)

6/10

Punaise, elles sont si terribles que j'ai même préféré les oublier: aussitôt vues, aussitot effacées!

Bon, sinon c'est vrai que c'est délire, mais délire du pauvre quand même! Quand la petite soeur fisher en tutu donne un bonbon rouge à son ravisseur qui est tout content de la gouter ( histoire de montrer à tous que c'est un coeur pur lui aussi), ensuite il va chercher sa réserve de bonbons soigneusement rangés dans un pot de confiotte de chez mamie nova... On frise la convulsion...J'ai même faillli prendre du spasfon!

Tout à fait d'accord pour les effets PAS spéciaux, mais concernant les bonbons, soit j'ai mal vu ou je dormais à ce moment là, mais j'ai cru comprendre que les bonbons il les avait ramassé dans le cimétière car la soeur en avait mis une nuit sur les tombes, d'ou son attitude pour la soeur. Non ? Qu'en pensez vous ?

oui voilà c'est un peu çà.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar chienvert » 04 Février 2007, 09:47

La même chose que toi...

Tout ce putain de film tourne autour de ces bonbons rouges, c'est le noeud...ça doit être sexuel!! :P

Sans rire aprés m'être copieusement foutu de la gueule de ce film je m'en vias de ce pas le rematter car oui je dois bien admettre qu'il à un certain pouvoir affectif... Le seul problème c'est qu'il alterne sans arrêt entre le bon et le moins bon... Au risque de me répeter ( comme d'hab) je trouve que le glauque de la barraque est chiadé à mort ( même Rob zombie le bienheureux n'arrive pas à faire mieux dans ses films). Pour les baraques glauques c'est une longue tradition des films de l'ami Tobe...
Le première étant la meilleure ( bien entendue) :)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar vicmckay » 04 Février 2007, 10:50

Il faut une certaine motivation ou vraiment pas avoir le choix du tout pour aller habiter une maison pareille. :wacko:
vicmckay
Member

Messagepar chienvert » 06 Février 2007, 12:44

vicmckay @ 04.02.2007 à 11:50 a écrit: Il faut une certaine motivation ou vraiment pas avoir le choix du tout pour aller habiter une maison pareille. :wacko:

Je dirais même plus: "Il faut avoir une certaine motivation ou pas vraiment le choix pour acheter le film.... B)

Je l'ai acheté! :woot:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 06 Février 2007, 18:54

on fait tous des conneries ! :) :)
moi le premier j'ai acheté le DVD du film des Tigers Brigades alors que je savais pertinemment que c'était une merde innommable !!! :joues rouges: :joues rouges: :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 06 Février 2007, 18:55

Moi perso, j'aime bien acheter des merdes
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 06 Février 2007, 19:02

moi aussi ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 06 Février 2007, 19:30

Vous croyez que je l'ai pas acheté en connaissance de cause peut-être? B)
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique