chienvert @ 31.01.2007 à 17:40 a écrit:moviemaniac @ 31.01.2007 à 17:12 a écrit: (...) Non le seul point où vraiment ça pêche c'est sur ces satanées images de synthèse toutes pouraves à la fin !!! (...)
6/10
Punaise, elles sont si terribles que j'ai même préféré les oublier: aussitôt vues, aussitot effacées!
Bon, sinon c'est vrai que c'est délire, mais délire du pauvre quand même! Quand la petite soeur fisher en tutu donne un bonbon rouge à son ravisseur qui est tout content de la gouter ( histoire de montrer à tous que c'est un coeur pur lui aussi), ensuite il va chercher sa réserve de bonbons soigneusement rangés dans un pot de confiotte de chez mamie nova... On frise la convulsion...J'ai même faillli prendre du spasfon!
Tout à fait d'accord pour les effets PAS spéciaux, mais concernant les bonbons, soit j'ai mal vu ou je dormais à ce moment là, mais j'ai cru comprendre que les bonbons il les avait ramassé dans le cimétière car la soeur en avait mis une nuit sur les tombes, d'ou son attitude pour la soeur. Non ? Qu'en pensez vous ?