QUI CONNAIT LE SITE "OGRISH.COM" ? (site 10 fois pire que l'autre cousin bien malsain "Rotten")
J'aimerai entendre vos divers avis car je pense pour ma part que ce site devrait être proprement interdit du fait de l'extreme violence graphique de certaines scènes de morts réelles d'êtres humains (mais aussi d'animaux).
Sur ce point, Ogrish collectionne depuis quelques mois les séquences d'égorgement suivies de décapitation de prisonniers américains, anglais, népalés et autres victimes pris en otage en Irak.
Ces scènes insoutenables (surtout l'avant derniere décapitation interminable de l'otage américain commise cette semaine et filmé en gros plan) sont d'une telle intensité dans l'atrocité, d'une telle barbarie (faudrait même inventer un autre terme pour comprendre de quoi je parle) que certaines personnes même non fragiles pourraient être gravement perturbées psychologiquement car le degré de malsainité est tel, la souffrance et le plaisir purement sadique et jouissif de voir, ressentir et écouter la mort atroce dans toute son horreur est si PHYSIQUE que
notre vision de la Mort, la vraie Mort dans toute sa laideur est complètement remise en question. Tant que vous n'avez pas vu ces scènes, vous ne savez pas de quoi je parle réellement.
Je ne recommande pas évidemment de visionner ces séquences ignobles mais je dit que voir au moins une fois 1 séquence insoutenable de mort filmé en direct nous donne une autre vision de la Vie, de la Mort, de notre vie, de notre mort car pour la 1ère fois de votre vie vous etes en face de l'atroce, du sadisme jouissif de l'être humain à accomplir et ressentir la souffrance physique de l'autre. Vous êtes spectateurs et voyeurs de l'abominable, l'inmontrable mort.
J'ai 34 ans, archie fan de cinéma d'horreur mais ce que j'ai vu sur ce site dépasse l'entendement, l'imagination et on ne peut plus voir la mort de la même façon qu'auparavant. D'une certaine manière cet électro-choc perturbant et hyper malsain que j'ai ressenti est dangereux, peut-être dangereux mais est aussi bénéfique pour la nouvelle représentation de la vie, de notre vie si précieuse et si fragile mais aussi si laide, ignoble et atroce...
Pour ceux qui voient régulièrement ces séquences sur OGRISH, soit ils ont un problème d'identification, soit ils souhaitent se suicider, soit ils veulent jouir de la souffrance physique de la mort soit leur curiosité peut devenir de plus en plus dangereuse et extremement malsaine. Et la est la vraie dangerosité du site OGRISH.COM...
Vos avis s'il vous plait, merci de vous manifester !