MORT EN DIRECT

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar asath » 28 Septembre 2004, 13:12

CITATION (pkoikubi @ mardi 28 septembre 2004, 12:56)
:sick: j'avais vu une decapitation au couteau dans la neige, en mars dernier, c'etait un concours a l'ecole du truc le plus trash trouvé sur le web, bah ca m'a fait bizarre quand j'ai vu que cetait du reel... et je crois que je ny retournerai pas..Vive le gore et longue vie aux sfx prothèses !!!

ouai c'est un truc qui date cà.............c'est un soldat Tchéchene qui se fait egorger par des Russes....... :sick:
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar basicautopsyprocedure » 28 Septembre 2004, 19:12

Une partie du contenu est payant car le site a été racheté il y a quelques mois. Légalement ils ne risquent rien vu qu'il est hébergé aux USA, protégé par le premier amendement, et qu'il ne contient aucune incitation à la violence ou au meurtre. Je trouve un peu hypocrite d'aller y télécharger des vidéos d'exécutions et autres en sachant très bien ce que l'on va voir, et ensuite d'aller dire que ce n'est pas bien pour telle ou telle raison. Personne n'oblige les gens à visiter ce genre de site, c'est ensuite à chacun d'assumer ou non sa part de voyeurisme.
basicautopsyprocedure
Expert Member

Messagepar asath » 28 Septembre 2004, 20:29

CITATION (basicautopsyprocedure @ mardi 28 septembre 2004, 20:12)
...c'est ensuite à chacun d'assumer ou non sa part de voyeurisme...

Le terme de "voyeurisme" est peut etre un peu legé dans ce contexte mais j'avoue que c'est bien trouvé eheh...
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar fleurdelys » 17 Juin 2005, 03:21

CITATION (PaxImperia @ Sunday 26 September 2004, 20:22)
Ca fait 2 ans que je connais ce site, avant , il y avait du gratuit 100% , plus de 100 vidéos classé par catégories ... Mais ils ont fermé le site pendant 2 mois, et à la réouverture, tout avait changé, le fonctionnement, le classement (rien n'était plus accessible ..), du payant etc .. Parait il qu'ils auraient eu certains problèmes .. Mais c'est vrai que ya 10 fois moins de vidéos qu'vant .. ce qui n'est pas plus mal pour certaines personnes :)

Pax

Quels genre de problèmes ?
fleurdelys
Newbie

Messagepar Epikt » 17 Juin 2005, 14:28

CITATION (basicautopsyprocedure @ mardi 28 septembre 2004, 20:12)
Personne n'oblige les gens à visiter ce genre de site, c'est ensuite à chacun d'assumer ou non sa part de voyeurisme.

Mouais.
Je pense quand même que celui qui va se branler sur ce genre de site a une belle araignée au plafond. Je suis bien d'accord sur une "part de voyeurisme" chez chacun d'autre nous, mais il y a quand même des limites dans le mauvais goût.

(signalons au passage que je n'ai pas vu ces vidéos - en ce moment, je me connecte depuis un cybercafé, ça le ferait pas trop)

Ce genre de barbarie/voyeurisme n'a d'intérêt que transcendé par l'art (lisez Crash de James Ballard).
Epikt
doonaddict

Messagepar Maniak » 17 Juin 2005, 16:52

CITATION (Epikt @ vendredi 17 juin 2005, 15:28)
lisez Crash de James Ballard

OUI!!! :)

et tout de suite!!!
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Mindy Clarke » 19 Juin 2005, 15:37

Mon ptit frère de 14ans et ses potes s'amusent à s'envoyer ce genre de video par msn, je suis bien evidemment tomber dessus....étant grosse fan de gore glauque...cette fois, c'est pas passée...j'en ai même chialé...c'est horrible...c'est bien plus que simplement malsain...faut vraiment être mentalement dégénéré pour avoir crée ou même visité ce site par plaisir...
J'aimerai dire que c'est inhumain, mais enfaite pas tant que ça... :/
Image
Mindy Clarke
Oh My Gore ! Addict

Messagepar oh dae soo » 19 Juin 2005, 16:22

Le coup du soldat tchétchène (ou russe?) égorgé par un russe (ou tchétchène?) était pas mal, j'avais DL la video sur iMesh. A l'epoque suffisait de tapper "snuff" et on pouvait trouver des videos assez gratinées, genre lapidation, personnes livrées à la foule, etc... Assez violent.

Personellement c'est par curiosité (vous savez, ce vilain défaut) que j'ai regardé ces trucs, après c'est evident que je ne vais pas passer nuit et jour à chercher l'execution de machin ou le viol de truc. J'ai vu des scènes de mort réelles, ça permet au moins de relativiser.

Regarder des mecs se faire dézinguer dans un film n'a rien de choquant en soit (pour moi en tout cas), voir cela en sachant qu'il s'agit de personnes bien réelles est une experience qu'il faut vivre pour remettre les choses dans leur contexte.

Je n'ai jamais vu pour autant de véritables "snuffs", et dire que ces choses n'existent pas est une hérésie, quand on voit ce à quoi le commun des mortels a accès sans aucun problème sur le net, j'affirme que les vidéos de meurte/viol commandées existent.

Tiens, ça me fait penser à "8 MM" avec Nicolas Cage, un des euls films à avoir aborder le sujet des snuff, la fin du film est nullissime mais j'ai apprécié l'aspect très cru de la video... La mort (et encore plus le meurtre) n'a rien de glamour, c'est la crasse à l'état pur et je crois que ce film aussi poli était-il arrivait un peu à approcher cet aspect malsain.
oh dae soo
Expert Member

Messagepar Remy » 19 Juin 2005, 17:15

ouai bof ce n'est que la triste réalité welcome to the putain de planète terre pour les gens qui sont choqués ce genre de chose existe depuis la nuit des temps ça s'appelle l'être humain ya que le concept de montrer ça a a plus large publique qui et nouveau bref ça me fait ni chaud ni froid
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Maniak » 19 Juin 2005, 17:29

je pense que les personnes regardant ces vidéos "pour rigoler" ou par plaisir ne sont pas mentalement dégénérée mais ne se rendent tout simplement pas compte de ce qu'elles voient...

Elles ne voient qu'une décapitation, et non pas une personne qui meurt.

sinon comme l'a dit hellfucker, ce n'ets pas choquant, ça existe depuis toujours? L'être humain est la pire chose qui soit arrivée a la planète terre :(
Maniak
Katana Orgy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers