par oh dae soo » 19 Juin 2005, 16:22
Le coup du soldat tchétchène (ou russe?) égorgé par un russe (ou tchétchène?) était pas mal, j'avais DL la video sur iMesh. A l'epoque suffisait de tapper "snuff" et on pouvait trouver des videos assez gratinées, genre lapidation, personnes livrées à la foule, etc... Assez violent.
Personellement c'est par curiosité (vous savez, ce vilain défaut) que j'ai regardé ces trucs, après c'est evident que je ne vais pas passer nuit et jour à chercher l'execution de machin ou le viol de truc. J'ai vu des scènes de mort réelles, ça permet au moins de relativiser.
Regarder des mecs se faire dézinguer dans un film n'a rien de choquant en soit (pour moi en tout cas), voir cela en sachant qu'il s'agit de personnes bien réelles est une experience qu'il faut vivre pour remettre les choses dans leur contexte.
Je n'ai jamais vu pour autant de véritables "snuffs", et dire que ces choses n'existent pas est une hérésie, quand on voit ce à quoi le commun des mortels a accès sans aucun problème sur le net, j'affirme que les vidéos de meurte/viol commandées existent.
Tiens, ça me fait penser à "8 MM" avec Nicolas Cage, un des euls films à avoir aborder le sujet des snuff, la fin du film est nullissime mais j'ai apprécié l'aspect très cru de la video... La mort (et encore plus le meurtre) n'a rien de glamour, c'est la crasse à l'état pur et je crois que ce film aussi poli était-il arrivait un peu à approcher cet aspect malsain.