caricature des supporters carburant à l'alcool et à la violence, ce film est visionnaire pour son époque... Michel Serrault joue une composition à sa démesure (il est hallucinant !), certaines scènes sont surréalistes et la fin est bien digne des films de Mocky. Quelque peu bâclé, comme à l'accoutumée, cette course poursuite tournée en temps réel se laisse voir avec un certain plaisir, malgré le malaise qui est omniprésent tout le long du film. Bref, un des meilleurs films de Mocky... demande à Movie maniac ==> toi qui connais tout, as tu vu "Litan" de Mocky, je le cherche partout (c'est un film fantastique, ressemble t-il aux films de Jean Rollin ?)
ahhhh la cole pour une fois que l'on me demande un truc ben non, je n'ai que des articles et des photos, mais pas évident à trouver, et j'aimerais bien le voir également.
Je suis désolé, j'ai pas ça en stock
par contre je suis d'ac avec toi sur A mort l'arbitre, il est assez terrible
Une caricature inquiétante et dévastatrice du dangereux fanatisme des supporters de foot, doublée d'une virulente critique sur la connerie humaine, tout simplement. Michel Serrault est déchaîné, la BO est puissante, et les décors nocturnes de ces blockhaus interminables en imposent. Un film énorme.