La Montagne du dieu Cannibale

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 01 Décembre 2004, 21:18

user posted image

soyons clair nous sommes en présence d'un pur navet ! :sick: :sick: Scénario à 2 euros, rebondissements à la mord moi le noeud, acteurs inexistants, bref LE nanar par excellence !! et pourtant on pourra prendre un certain plaisir à suivre ce film, même si par moments Sergio se fout royalement de notre gueule (Ursula Andress qui change d'avis sur la mission ...) et la fin décevante... bref, un film comme seuls les ritals en faisaient à cette période !! :woot: :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar darquos » 01 Décembre 2004, 22:00

Moi qui m'attendais à un super truc :D
darquos
Loading...

Messagepar moviemaniac » 01 Décembre 2004, 22:26

CITATION (darquos @ mercredi 01 décembre 2004, 23:00)
Moi qui m'attendais à un super truc :D

ah non, ça ne vaut que pour la plastique d'Ursula et encore ça fait court comme argument :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Epikt » 02 Décembre 2004, 15:59

CITATION (killjoy @ mercredi 01 décembre 2004, 22:18)
soyons clair nous sommes en présence d'un pur navet ! :sick: :sick: Scénario à 2 euros, rebondissements à la mord moi le noeud, acteurs inexistants, bref LE nanar par excellence !!

Il faudrait savoir de quoi tu parles ! Car il y a une grande différence entre un nanar et un navet !
Epikt
doonaddict

Messagepar Killjoy » 02 Décembre 2004, 16:59

CITATION (Epikt @ jeudi 02 décembre 2004, 16:59)
il y a une grande différence entre un nanar et un navet !

tu as raison de le rappeler !!! un film comme Virus Cannibale est un "nanar" mais c'est aussi un chef d'oeuvre !!! :nuke: :nuke: un film comme Independence day est un navet sans être un nanar :sick: :sick: bref on peut faire des tonnes de combinaisons comme ça !! :wacko: :wacko:
en ce qui concerne notre bonhomme (Sergio), on cataloguera ses films comme nanars, il a pondu un authentique chef d'oeuvre, à savoir 2019 après la chute de New York, quant au reste .... :joues rouges: :joues rouges:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Epikt » 03 Décembre 2004, 16:48

Pour expliquer cela aux gens (qui bien souvent ne comprennent pas mon attirance pour ce genre de film), j'ai trouver cette définition qui - bien qu'approximative - a le mérite d'être simple :

Un navet est un film tellement nul qu'il en est chiant ; un nanar est une film tellement nul qu'il en est drôle.

PS : le discours du président dans Independence day est un pur bonheur nanar ! Malheureusement, le reste du film ne suis pas et manque de rythme (et est nul à chier, soyons francs).
Epikt
doonaddict

Messagepar Bedelia » 29 Juillet 2008, 06:19

Bien j'ai pas aimé ce film...
Les acteurs font ce qu'ils peuvent mais y a pas d'ambiance, il y a quelques scènes de gore mais ça fait vraiment faux.
Il y a du avoir pas mal de film du même genre à l'époque et pour ma part celui est à classer dans les moins bons
user posted image
Bedelia
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Oh My Gore » 23 Décembre 2009, 21:23

.: L'HISTOIRE
Une jolie jeune femme fait appel à un explorateur pour aller retrouver son père disparu en forêt amazonienne après une expédition suicidaire.
D'abord réticent, l'homme accepte finalement...
La jungle hostile et le parcours semé d'embûches n'entament en rien la détermination de la jeune femme à retrouver une trace quelconque de son géniteur.
Les aventuriers se font capturer par une tribu de cannibales !
La femme se fait passer pour une divinité et les anthropophages lui vouent un culte absolu (sa beauté y est pour beaucoup !).
L'horreur va débuter avec les pires sévices et les « rituels » tribaux vont accélérer cette descente aux enfers !
Et si tout ceci n'était qu'un piège ?
Peut on douter de la sincérité de la jeune femme ?
Les protagonistes parviendront-ils à trouver une issue ?

.: LA CRITIQUE
Basé uniquement sur la plastique de la belle Ursula Andress, cette "MONTAGNE DU DIEU CANNIBALE" peine à trouver son chemin, à l'instar de ces « aventuriers » perdus au fin fond de la jungle dont elle nous narre les tribulations.
Histoire poussive, retournements de situation pour le moins farfelus et interprétation médiocre ne relèvent, hélas, pas le niveau d'une production exécrable et terriblement lambine.
De plus (et c'est à déplorer), Martino prend un malin « plaisir » à gratifier le spectateur de scènes de torture totalement hors de propos sur des animaux !
Honte à lui !
Même dans la version « uncut » des séquences bien gerbantes font apparaître des scènes de zoophilie peu ragoûtantes avec sodomie sur des phacochères, rien que pour cet état d'esprit, le métrage est à proscrire !!
Aucun intérêt particulier si ce n'est un aspect nanardesque, mais tout ceci est bien sinistre !
On est loin de la féérie du "CONTINENT DES HOMMES POISSONS", du charme de films comme "TORSO" ou de l'action inhérente à "2019 APRèS LA CHUTE DE NEW YORK", tous trois films du même réalisateur.
Un manque de structuration et un défaut de timing font qu'on a bien du mal à croire à ce film d'aventures très indigeste et daté...
Des passages « gore » n'arrangent rien, tant ils sont ridicules et impersonnels (notamment la castration) et font défaut à la crédibilité de ce navet !
A déconseiller, mieux vaut revoir "CANNIBAL HOLOCAUST" ou "INDIANA JONES" pour se divertir que cette longue "MONTAGNE DU DIEU CANNIBALE" qui ne mérite aucunement votre attention et qui risque fortement de vous mettre en léthargie !

Note de Killjoy : 3 sur 10

Critique du film "LA MONTAGNE DU DIEU CANNIBAL"
Oh My Gore
Administrator

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique