22h50 01/09/2005 M6 (encore!)
HISTOIRE
es adolescents, bloqués sur un île infestée d'insectes géants, partent dans la jungle pour délivrer Carmen Electra, enlevée sous leurs yeux par une fourmi ailée mutante.
RESUME :Une fête sur la plage d'une île des Bermudes, doublée d'un concert privé de Carmen Electra filmé par MTV
Josh, heureux gagnant avec toute sa classe d'un concours organisé par la chaîne de télé musicale, devrait être aux anges. Mais sa récente rupture avec sa petite amie, Maddy, qui lui a préféré l'idéaliste et beau parleur Chase, le rend cynique et définitivement maussade. Sa sur, Jen, surexcitée, tente en vain de le convaincre de profiter de la soirée. Carmen monte sur scène pour commencer son spectacle. Un insecte géant fond alors vers elle, créant une panique générale, et l'enlève avant de se diriger vers la montagne. Tandis que la majorité des jeunes gens préfère se mettre à l'abri, Josh convainc ses amis, Stack et Andy, de partir à la recherche de la chanteuse. Maddy, son petit ami Chase, persuadé d'avoir l'âme d'un chef, et une équipe de tournage les accompagnent dans leur traversée de l'épaisse végétation. La jeune fille ramasse alors un collier tribal à terre
AVIS :Carmen Electra a courageusement accepté de figurer au générique de cet inepte navet estampillé MTV, qui croit faire bon usage du second degré.
Je sais pas vous, mais moi l'avis du télé 7 poche me donne très envie
!
Et puis Carmen Electra
, je l'avais vu dans un autre navet du nom de "Raven", c'était marrant à voir!!!
Moviemaniac c'est pour toi!