Mondo Cannibale

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 08 Février 2005, 20:29

d'emblée je crois bien que j'ai jamais vu un film aussi nul...
tout est naze dans ce film : l'histoire, les décors, la réalisation, Jess Franco se fout complètement du spectateur, c'est un bordel incommensurable
Je m'explique : un scientifique (Al Cliver "l'enfer des zombies") est sur un bateau avec sa femme et sa fille, sa femme grelotte il lui propose d'aller lui chercher un café, (on est censé être sur un fleuve amazonien, on se croirait plutot dans un épisode de "l'homme du picardie", mais bon passons), dans la seconde qui suit une horde de cannibales déboule à fond les bananes et tue à coup de flêches le pilote du bateau (un trucage qui fait passer Jean Rollin pour "le seigneur des anneaux, mais bon passons) et puis ni une ni deux, la pauvre femme se fait bouffer et étriper par nos chers anthropophages et là ... un ralenti qui dure 4 minutes (j'ai chronométré !) la femme hurle et Al Cliver, revient tout pépère et se fait enlever par la tribu... les maquillages des cannibales font plus penser à des blacks metalleux qu'à Cannibal holocaust... puis la gamine (on l'avait oubliée celle là) se fait enlever par les cannibales alors que son père (Al Cliver donc, ça va vous suivez toujours ?) se fait amputer le bras...
Par quel miracle, Al Cliver se retrouve aux Etats Unis hospitalisé pour, après, partir avec l'infirmière retrouver sa fille chez les cannibales ?????
bon j'arrête, car là c'est vraiment le bordel !!!
ce film, c'est le degré Zéro du cinéma, une bouse sans nom...
rien que pour ça il faut l'avoir vu !!
user posted image
aaah les jaquettes mensongères !!
user posted image
poilade garantie
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar darquos » 09 Février 2005, 11:46

CITATION (killjoy @ mardi 08 février 2005, 21:29)
ce film, c'est le degré Zéro du cinéma, une bouse sans nom...
rien que pour ça il faut l'avoir vu !!

Ah les salauds.... ils savaient exploiter sans scrupule les thèmes qui se vendaient bien à l'époque, quitte à arnaquer les spectateurs ! Mais de notre côté, que devons nous faire ? Les acheter d'ocasse histoire de ne pas leu donner d'argent au risque de ne pas voir d'autre films, ayant plus d'interet, sortir en DVD ? Ou devons les boycotter car ils le méritent ? Ou alors, doit-on sauter sur ce genre de film sous prétexe que ce sont de pires navets et que l'on aime ça ? :D :P :D
darquos
Loading...

Messagepar Killjoy » 09 Février 2005, 16:44

CITATION (darquos @ mercredi 09 février 2005, 12:46)
Ou alors, doit-on sauter sur ce genre de film sous prétexe que ce sont de pires navets et que l'on aime ça ? :D :P :D

j'opterais pour cette solution :P :P et te connaissant je suis sûr que tu ne renierais pas un film de cette trempe !!! :D :D :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar darquos » 09 Février 2005, 17:24

CITATION (killjoy @ mercredi 09 février 2005, 17:44)
j'opterais pour cette solution :P :P et te connaissant je suis sûr que tu ne renierais pas un film de cette trempe !!! :D :D :P

Hélas tu as raison :D
darquos
Loading...

Messagepar Premutos » 09 Février 2005, 17:29

J'ai le DVD français de ce film. Le film est mauvais et le DVD est nul. Bref, c'était pas mon plus bel achat.

Je le garde à cause de la trame française.
Premutos
Member

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique