Bonne chance !
CITATION (thomas141 @ vendredi 02 décembre 2005, 14:41) |
Je pense que deux projets à la fois, ça fait beaucoup...
Déjà, je pense qu'il faut que tu rédiges plus qu'un synopsis. Quand tu dis chose plus simple, il y a une chose qui me gêne: ce n'est pas le même genre de films, une comédie et un film d'horreur. Alors je pense que tu peux acquérir une expérience sur le tournage vis à vis des plans, de la mise en scène, mais c'est tellement différent du film d'horreur. Je ne sais pas si ca te permettra de réaliser plus facilement ton premier projet Quoiqu'il en soit, l'idée est bonne, mais ça beaucoup de gens en ont. Maintenant il faut que tu te distingues dans ta qualité d'écriture, d'imagination, de mise en scène, de plans de caméra et autres. Je reste septique quant à tes projets car pour le moment, je ne vois que des idées jetées sur du papier et je n'arrive pas à percevoir ce que tu veux et surtout où tu veux en venir. Tu viens nous dire que tu as un projet et une semaine après, tu reparts sur un ancien. Un film peut prendre des années à réaliser, à imaginer, c'est comme un livre, avant de l'écrire tu dois y penser. Je pense que tu en es à ce stade, mais tu n'es encore qu'au début de ta réflexion donc loin d'une concrétisation...à moins que tu nous caches qqchose ![]() |
CITATION (thomas141 @ vendredi 02 décembre 2005, 21:16) |
OK
Perso je trouve que ton histoire tient la route, attention quand même aux bons sentiments holywoodiens et aux séquences banales du style les amis ne font pas confiance au fiancé. La fiancée se dispute avec eux et ne comprend pas leur position puis quand elle comprend que son copain est le méchant elle retourne s'excusé style mélodrame auprès de ses amis qui ne lui en veulent pas et ils finissent par se battre ensemble pour éradiquer le mal. Aussi faut-il poser la question du suicide, pourquoi? La fille a-t-elle vraiment envie de revenir sur terre? Pourquoi la collection d'âmes? Quel est le but? Et si le frère du méchant est mort comment peut-il collectionner les âmes alors que seul le premier est réscusité? A moins que tu imagines comme scène un truc du style: les amis réscusite la fille en ouvrant une sorte de portail pendant genre 1 sec afin que leur amie puisse sortir mais non seulement son fiancé sort, mais aussi son frère (il peut ne pas apparaitre au même endroit) et ceci expliquerait aussi pourquoi elle revient avec son fiancé car à mon avis, on ne sort pas dans l'au-delà comme dans un moulin (parce que pour y entrer c'est plus facile ![]() |
OK
Perso je trouve que ton histoire tient la route, attention quand même aux bons sentiments holywoodiens et aux séquences banales du style les amis ne font pas confiance au fiancé. La fiancée se dispute avec eux et ne comprend pas leur position puis quand elle comprend que son copain est le méchant elle retourne s'excusé style mélodrame auprès de ses amis qui ne lui en veulent pas et ils finissent par se battre ensemble pour éradiquer le mal. Aussi faut-il poser la question du suicide, pourquoi? La fille a-t-elle vraiment envie de revenir sur terre? Pourquoi la collection d'âmes? Quel est le but? Et si le frère du méchant est mort comment peut-il collectionner les âmes alors que seul le premier est réscusité? A moins que tu imagines comme scène un truc du style: les amis réscusite la fille en ouvrant une sorte de portail pendant genre 1 sec afin que leur amie puisse sortir mais non seulement son fiancé sort, mais aussi son frère (il peut ne pas apparaitre au même endroit) et ceci expliquerait aussi pourquoi elle revient avec son fiancé car à mon avis, on ne sort pas dans l'au-delà comme dans un moulin (parce que pour y entrer c'est plus facile ![]() |
OK
CITATION (kurumi chan @ samedi 10 décembre 2005, 13:54) |
bonjour a toi erasade
ton projet a l'aire fort simpatique j'espeer qu'a la fin du film il y aurra un chute un peux dans le styls de saw, si les personnes de ce projet sont motivé alors il y a de grande chance qu'il y puice voir le jours ce qui serais bien c'est quece village si tranquille come tu le dit !!!les personne gentils devienne mécht et les méchant devienne gentils réfléchi bien a mon idée enfin bon peux c'est peux etre une idée stupide mais je voulais te dire mon idée qui pourais peux etre ajouté au film |
Retourner vers Courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités