MISE A PRIX

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar lirandel » 10 Décembre 2009, 12:42

Date de sortie cinéma : 1 août 2007

Réalisé par Joe Carnahan
Avec Ryan Reynolds, Ray Liotta, Ben Affleck, plus

Titre original : Smokin' Aces
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage français, américain, britannique. Genre : Action, Comédie, Policier
Durée : 1h50 min Année de production : 2006
Distributeur : StudioCanal

Synopsis : Stanley Locke, directeur adjoint du FBI, envoie ses meilleurs agents, Richard Messner et Donald Carruthers, à Lake Tahoe. Ils ont pour mission de retrouver Buddy "Aces" Israel, un magicien louche de Las Vegas, et de le protéger

pour les fanas de films pop (pop movie) tels que Snatch , arnaques crimes et botanique , revolver,trainspotting, rock n rolla ,etc... ce film s'incrit dans ce petit monde furibard et décomplexer que ce genre peut s'enorgueillir de nous donner un courant d'air salvateur .
Certes il ne faut pas chercher ici midi à quatorze heures pour en extraire la subtilité scénaristique
mais la volonté farouche de se faire plaisir en utilisant tous les poncifs à disposition de films de gangster mafieux et pousser le tout à l'extrème quitte à froler le genre horreur . reservoir dogs avait déjà ouvert la voie à ce registre et nul doute que ce terreau fertile à exploité en surdimenssion les personnage
trouve ici une foire d'empoigne somme toute bien jouissive.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar lirandel » 10 Décembre 2009, 12:46

image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar SUSPIRIA » 10 Décembre 2009, 12:59

Il est géant ce film, c'est Yannick Dahan qui me l'a fait connaitre, sans lui je serai passé à côté.

Dans la lignée d'Arnaques, crimes et botanique (j'ai pas aimé), Revolver (nul à chier); rock and rolla (aussi nul), "mise a prix" en est l'antithèse à mon goût.

Jubilatoire.

8/10
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar lirandel » 10 Décembre 2009, 13:02

oui d'ailleurs il a realisé un excellent film plus récent " narc " avec Ray liotta qui tient la son meilleur role,un polar trés trés noir... ;)
c'est un réal que je suis de prés!
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar ottorivers » 10 Décembre 2009, 14:24

L'idée est fun mais on attends l'affrontement final qui est assez cool avec impatience. Le reste est un peu lent et bordélique.
Dommage car les tueurs sont vraiment rigolos.

Je vous conseille The Tournement avec un tournoi d'assassins qui se défonce la tronche. Plus petit budget, mais sympa.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 10 Décembre 2009, 17:34

NARC mortel en passant !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar lirandel » 10 Décembre 2009, 17:40

oui, c'est un film qui à été produit par Tom cruise et on ne l'attendait pas à financer un tel projet qui n'était sur le papier pas trés bankable au départ....le résultat est surprenant..jason patrick avec ray liotta ont pu avec ce film démontrer pleinement leurs talents respectifs... :P
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar SUSPIRIA » 10 Décembre 2009, 20:37

Je l'ai revu une 2è fois il y a 2/3 mois on va dire, je me suis repris une sacré claque !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar lirandel » 11 Décembre 2009, 17:06

dans le meme genre de film respirons de l'air frais j'attends avec impatience celui ci ...on en à déjà parlé.. ;)
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Retourner vers Cinéma non fantastique