Meutres A La Saint Valentin

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar GoreObsessed » 05 Mai 2009, 17:56

Petite question comme ça, la 3d, indispensable ? gadget ? cool avec mais cool aussi sans la 3d ?
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar ottorivers » 05 Mai 2009, 19:20

Je l'ai vu en plat, mais ils ont mis le paquet en effet 3D.
Coup de pioche subjectif, le générique avec les titres de journaux qui se superposent.
Il doit etre assez fun en 3D. J'aurais bien voulu essayer le nouveau procédé pour voir si ça fonctionne ou pas.
Le 3D anaglyphe est forcément moins bien vu qu'on ne peut profiter pleinement des couleurs, mais c'est déja rigolo.
Je crois que j'ai presque tous les titres en relief, sauf quelques vieux trucs, un western et Bwana Devil.
C'est un gimmick que j'aime bien et qui a toujours son petit effet fascinant.
J'ai même un film "X" EROTEK en 3D qui est vraiment drôle. Nichons et pénis en relief avec des poses bien étudiées, à mourir de rire. :P

Image
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar jigsaw » 05 Mai 2009, 20:15

Ouah, un boulard en relif !!! :P :D :D

La 3D, n'est pas indispensable car certains plans compensent ( on a vraiment l'impression qu'on va se prendre une branche la pioche ou autres dans la tronche), mais moi, j'associe ca a du furetage de fion, puiisque le film est fait pour ca ...T'imagines, arriver dans un V13, et t'entendre dire : Bah, non, a pas JASON, trop cher ! :(

Esperons que le scud Z 2 ( octobre sera en 3D) !!! :rolleyes:

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar ottorivers » 06 Mai 2009, 01:00

Oui mais quand même, l'anaglyphe ne sera que de la fausse 3D recrée puisque le procédé est différent ici. En plus on perd la couleur. Il y a bien le système field séquential avec lunettes synchronisées à l'écran qui existe en DVD, et qui a l'air similaire à celui ci, mais tout le matos vaut dans les 100 € environ, et il faut faire gaffe car les systèmes bon marché ne fonctionnent pas car ils n'ont pas la vitesse nécessaire au bon fonctionnement du procédé (en gros, l'arnaque).

Du coup j'ose pas trop investir la dedans pour l'instant, il faudrait lire tous les sites sur le sujet et creuser le truc. :wacko:

Du coup l'anaglyphe suffira pour l'instant. :P
KDO (pour ceux qui ont des lunettes) Mieux vaut voir l'image en grand pour savourer le relief, je la mets donc sur casimage, bien sur elle est soft mais vous imaginerez le reste ;) )

http://www.casimages.com/img.php?i=0905 ... 161831.jpg
Image
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar GladSlayer » 07 Mai 2009, 12:52

Raaaaahhhhh ! Je trouve pas mes lunettes ! :woot: :woot: :wacko: :blink:
Image
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter

Messagepar SUSPIRIA » 10 Mai 2009, 21:29

Vu il y a 1 heure, un bon p'tit slasher qui rappele beaucoup ceux des années 80 qui pululaient au cinoche ou en vhs !
Dans la lignée des Vendredi 13 et autres Happy birthday, ce remake est même meilleur que l'original, du moins plus gore et plus plaisant parce que mieux rythmé.
Sinon tout cela reste quand même assez classique pour pas changer, on est dans un slasher de base honnete mais sans surprise même si la fin essaie de surprendre quand à l'identité du tueur et même si quelques idées surnagent comme le début qui démarre en fanfare et échappe aux conventions (les futures victimes ne hurlent pas comme des cons et arrivent même à se défendre !!!). J'ai beaucoup aimé la scène de la femme à poil qui se trimballe nue jusque dehors pour rattraper son compagnon sans état d'âme et j'ai fortement apprécier les 2 trognes connues de seconde zone des années 80 justement.
Y'a pas mal d'effets gores vachement funs et spectaculaires pendant que d'autres réalisés digitalement tombent quand même à plat, leur impact s'en trouve alors atténué, dommage pour un film aussi généreux.
Pour finir et pour pas changer la toute dernière scène du film 1000 fois vues n'échappe pas une fois de plus au ridicule.

Un bon moment de détente à voir un samedi soir entre potes ou avec sa (nouvelle) meuf, lol.

6,5/10
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar asath » 25 Mai 2009, 16:31

J'ai pas vu l'original, mais là c'est tellement 80's comme slasher que je me demande si le coté remake y a été bénéfique.
Un slacher typique comme on en voyait tant dans les années 80 avec des scenes quand meme gores faut l'avouer.
Mais aujourd'hui le gore ne fait pas tout dans un film, et c'est pas le pauvre twist raté de la fin qui y fera quelquechose non plus.
Il faut avouer qu'acutellement on ne voit presque plus slasher de la sorte. Alors certes les amateurs de slasher odschool y trouveront leur bonheur, les autres un certain dépit face à tant de rechauffé.

5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar SUSPIRIA » 25 Mai 2009, 19:11

Tu n'as pas tort Asath...
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar asath » 25 Mai 2009, 20:06

et le truc 3D c vraiment pour le coté marketing, parce que franchement, y a 2 ou 3 trucs, et pas de quoi herisser un poil pubien !
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar SUSPIRIA » 26 Mai 2009, 16:33

Suffit de voir le verdict technique du Blu-ray pour la version 3 D : 4/10 !
Alors que la version 2 D monte à 9 !

Toujours pas au point alors le fameux "relief" !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique