Meutres A La Saint Valentin

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 29 Janvier 2009, 21:49

ah ouai en effet je reconnais les actrices... :huh:
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Gama08 » 07 Février 2009, 01:39

Eh bien je viens de voir l'original et j'te trouve vraiment dur Susu...
Y'a vraiment tout pour faire un bon slasher. Un tueur assez impréssionnant, un bodycount tout à fait dans les normes, des meurtres variés, des persos sympas, une bonne petite ambiance... Bref, perso j'ai vraiment accroché !
Par contre, j'ai vraiment hâte de voir la version uncut !
Elle est déjà sortie otto ? C'est quoi le visu de la jaquette ?

Je lui met sans problème un bon 8/10.
Image
Gama08
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 07 Février 2009, 13:21

Tu as sans doute raison Gama, j'ai peut-etre été un peu dur je le reconnais car c'est vrai que ça reste un slasher sympa et plutôt agréable.
Je l'ai revu un dimanche soir, lendemain de fête donc c'est peut-etre ça aussi qui fait que je n'étais pas assez investi dans le film.
Je réévalue ma note sans dépasser toutefois le 6/10.
6/10 parce que je ne suis pas un grand fan du genre comme les Vendredi 13 qui me font bien marrer (mais je les possède tous en dvd non sans une certaine fierté) et j'ai toujours pensé, enfin souvent que le Slasher est un genre quand même assez pauvre globalement et beaucoup trop répétitif, rarement subtil, rarement original ou inventif, alignant quotidiennement les ponciifs et autres clichés au genre inhérent en dehors des chefs-d'oeuvre comme "Halloween" et "Black Christmas", voir "Terreur sur la ligne".
Tout le monde se pame devant "Massacre au camp d'été", moi je le trouve vraiment moyen en dehors d'un final tétanisant et inoubliable !
Je préfère quand même largement les autres slashers comme HAPPY BIRTHDAY, LES YEUX DE LA TERREUR, APPELS AUX MEURTRES ou CARNAGES qui possèdent une vraie ambiance et sont plus soignés techniquement et aussi au niveau du scénar.

Pour la version Uncut MY BLOODY VALENTINE ça fait vraiment rêver et ça peut réhausser le niveau du film !
Le plan gore que tu as mis Otto est magnifique !!! :woot:

J'espère qu'un jour j'aurai la chance de voir cette version non censurée...
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 07 Février 2009, 13:34

Bon, ça me rassure un peu... Le qualifier de "médiocre" était quand même très fort ! Mais par contre, c'est clair que face à Meurtres à la Saint Valentin, Deodatto peut aller se rhabiller avec son Body Count... :P
Quant à la qualité globale des slashers, je te rejoins tout à fait mon Susu... C'est un genre assez pauvre et répétitif contrairement à son grand frère, le giallo...
Mais ça fait tout de même du bien de temps en temps, c'est pas le genre de films où t'as à te poser des questions. Si c'est bien fait, c'est fun, c'est pas prise de tête, ça détend, t'as au moins un plan nichon...
Hormis les classiques que tu as cité, je pense que c'est plutôt un genre calibré pour les ados même si j'adore ça...
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 08 Février 2009, 16:46

La version uncut est sortie il y a 2 ou 3 semaine, le visuel est celui que j'ai posté plus haut, et je suis sur que vous allez ré_évaluer ce film une fois que vous l'aurez vu.

Sinon tous les films que vous avez cités sont funs et dans les meilleurs, CARNAGE à eu droit à un superbe DVD il y a peu de temps et l'image est superbe, je l'ai comparé au 2 vhs que j'ai et on voit tous les détails et les couleurs sont flashys alors que les vhs sont sombres et moches, ça fait plaisir à voir.

"BLACK CHRISTMAS" de Bob Clark est un must et Halloween s'est bien inspiré par la suite, les voix du tueur au téléphone sont trop flippantes.

HOUSE ON SORORITY ROW est aussi tres bon, même si pas trop gore mais l'histoire est peu plus originale que la normale.

HAPPY BITHDAY est sortit en DVD mais avec une musique différente de l'original et mériterais aussi une édition digne de ce nom.

Sinon c'est clair que l'origine du Slasher c'est le giallo et que esthétiquement, musicalement et cinematographiquement c'est largement supérieur (pour la plupart), le Giallo c'est mon dada et je m'écoute les B.O en boucles.

Une autre scene de MBV pour vous faire saliver. :wacko:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar jigsaw » 08 Février 2009, 16:59

l'etait pas mal, LE MEURTRE A LA ST VALENTIN de 1981, revu y'a peu, et c'est assez sanglant, mais, c'etait version cut ! :huh: Je suis d'accord avec OTTO,...sauf pour HOUSE OF SORORITYROW..
t'ain mais qu'est ce que c'est nul !!!!!!! :sick: En plus la k7 a une image monstrueuse...Ch'ais pas si ca vient de la ,mais !...

MBV,c'est pas pretentieux, mais ca reste agreable a la vision, et original dans certains meurtres, presque aussi bon que CARNAGE, MASSACRE HOSPITAL, EYE OF A STRANGER, HAPPY BIRTHDAY.. :devil: bref, c'est bien branlé ! :P

Ces photos, la, ca a l'air d'envoyer !!
Et d'apres la BA du nouveau, a mon avis, c'est du bon !! :rolleyes:

Par contre j'ai deteste BLACK CHRISTMAS, faux chef d'oeuvre,ou il se passe absolument rien, c'est vide et chiant.. Et ne comprends absolument pas qu'on puisse le comparer a HALLOWEEN !!! :crying:

DEAD OF NIGHT de Clark, semble vraiment etre le seul bon film de ce real... Par contre, son remake est excellent ( celui de 2006 , gore, rythme,..) :alien:

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jigsaw » 30 Avril 2009, 22:11

MEURTRES A LA SAINT VALENTIN 3D ( facon de parler)

de : PATRICK LUISSIER

avec: TOM ATKINS, JAIME KING, KERR SMITH, JENSEN ACKKLES, KEVIN TIGHE...

duree : 1h33

Apres un accident qui couta la vie a quelques mineurs, la responsabilite d'un d'entre eux, HARRY WARDEN, est surexposee...Traumatise et decide a se venger de la calomnie, celui ci perpetre un massacre extremement barbare, et le signe en prelevant le coeur de chaque victime....3 jeunes, extirpes d'une mine en rechappent...

10 ans plus tard, alors que le calme est revenu, les massacres reprennent...

Vu ce soir, et au final,....
eh, ben;....

COURRRRRRRRRRREZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Y !!!!!!!!!!!!

C'est une tuerie, un desanussage perpetuel, integral, et total !!!!!!!!!

Un bain de sang, c'est simple, on dirait un slasher 80's...!!
Et il EST MEILLEUR QUE L'ORIGINAL !!!!!!!!! 100 fois plus gore, nerveux, certaines scenes bien chiantes, du premier balayees...La scene de la machine a laver est conservee...Les yeux, machoires, doigts, dents, coeurs et pluies de sang volent en l'air vers le spectateur..Le suspense est prenant, le film demarre a 300 a l'heure, 2 contournements de scenar intelligents et nouveaux permettent de faire prendre de fausses pistes... :devil: :alien: Ca commence tres fort, d'ailleurs par un veritable holocaust, 20 victimes rien qu'en 10 minutes !!!! :huh: :mellow: :woot:

Pas de Q, mais une scene rattrape tout : si vous aimez les belles bonasses blondes qui aiment se balader a poil total et en gros plan, pour finir en steak, vous serez servis !!!!!! :woot: :woot:

Petit bemol, les jeunots du cast tiennent awssez mal la barre, et ne font pas ombres a ces 2 vieilles carcasses de KEVIN TIGHE et TOM ATKINGS ( :woot: ) qui n'ont pas change....

Le meilleur slasher quel'on ait vu depuis longtemps, et je serai tente de dire meilleur que VENDREDI 13 ( 2009), un peu dans la lignee de HATCHET ...

Vite, il va pas rester longtemps...

Par contre, detail et grosse deception: IL N'EST PAS EN 3 D !!!!!! :crying: :angry: Et c'est dommage, car ca aurait poutraye comme jamais!!!!!! Certaines scenes sont d'ailleurs appreciables tout de meme...Le motif invoque par le cinema, est trop cher comme procede, en regard des recettes ( 1 salle dans toute la region Marseillaise...apres on s'etonne que ca marche pas !..)

4,5/6

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar ottorivers » 30 Avril 2009, 23:26

Putain c'est cool si les films annoncés en 3D ne le sont pas, c'est bien la peine de nous faire chier avec ça. Je suppose que par chez moi ça va pas être mieux. C'est con j'avais entendu qu'il était sympa et quittes à m'en faire un en 3D ça aurait été celui la.
Je vais me renseigner quand même. :(
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 01 Mai 2009, 05:00

Tu me suprends là Jigsaw, je n'ai pas entendu de bons échos moi ! (sans parler de navet non plus)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar jigsaw » 01 Mai 2009, 11:19

et pourtant...et pourtant.... Je ne suis pas pour les Remakes, mais la...c'est bien mieux que celui des 80's, croyez moi !!! Certaines scenes m'ont etonne par leur virulence, et il est etrange qu'il n'est pas ete remonte... ;)

jigsaw
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique