asath @ 24.10.2008 à 13:26 a écrit: pour le peu de film que j'ai pu voir en 3D, j'ai rarement pris mon pied, en général ce sont uniquement qqes passages qui sont en 3D.
Du coup on a un peu l'impression d'etre chez Disney (sans le siege qui bouge et le smile en moins).
Oui, mais, (pardon de partir dans le hors sujet), la 3D, c'est "THE NEXT BEST THING", le grand truc branché... C'est hyper hype...
Même si jusqu'ici, on a surtout vu des trucs comme VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE...
C'est James Cameron qui promouvoie la chose... On va avoir le remake de PIRHANA en 3D, et plein de films ressortent en 3D IMAX...
L'argument choc : c'est que la 3D serait impossible a pirater ! Et que cela donnerait un vrai "plus" a "l'experience cinéma" et que cela pousserait donc les gens a sortir de chez eux et a retourner au cinéma pour profiter d'une experience unique...
Ils sont tous fous la dessus...

Moi, beaucoup moins...
Bon, c'est sur, en effet "gadget" kitch, comme ici ou dans VENDREDI 13 Meurtres en 3D, ça me fait marrer... (Freddy 6, par contre, c'était pas super réussi...)
Ils y croient sur le papier, blamant les pirates de tous les maux et disant que la 3D c'est super... Mais la 3D c'est super sur une attraction de 5-10 minutes, 20 maxi. Un film n'est pas un "ride".
Pourtant, ça date pas d'hier... LA CREATURE DU LAC NOIR, c'est quelle année ?
Mais non, ils sont sur que leur nouvelle génération de 3D va tout peter (surtout parce qu'avec ça, ils sont "sur" de "niquer" les pirates...
Je vais pas leur dire qu'on pouvait trouver VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE en piraté... (Et que même comme ça, j'en ai pas voulu !)