Je vois rien de très élogieux dans un post avec comme gors titre MÉTALLICA (dommage)
Pour commencer,Métallica est selon moi le meilleur groupe ever,il mon obliger a m'acheter un mp3 et a le remplir de leur 5 premier album et les écouter 1 ans sans arrêt,du matin au soir (quel soufrance sans oublier les séance de torture pour aprendre a joué leurs tounes a guitare
Histoire perso qui fait autant chier
J'ai vu Métallica en show a Québec le 31 octobre 2009 et comme un vrai fan de métal je me suis pointer a la billeterie m.......... 18 heure avant le commencement de la vente de billet.Bon j'arrive un de mes chum est deja la,comme 10 personnes,alors vous déduiser que je suis le 12e.Toute la nuits il tombe une esti de pluie froide,mais vraiment un temp de marde,mais je tien bon......(j'ai pas tuer quelqu'un) hahahahah Comme les employer savent qu'une poigner de cinglé se sont geler le cul pendant plus de 15 heure dehors il nous laisse rentrée avant tous le monde pour qu'on puisse se réchauffer (des employer génial ) et ses a se moment que les vendeuse just avant d'ouvrir la billetterie nous annonce que pratiquement tous les billet on déja été vendue aux criss de ""fanclub"" de métallica Veux tu ben me dire sé quoi cet arnaque la Métallica devrait réviser leur cours sur comment différencier un vrai fan pis une merde assie devant son ordi , resulta,vente de billet a l'unité, pas de billet de parterre coincé a 2e ranger(bonne place mais pas d'action) surtout pas de slam!!!!!!!!!! Très dessus sur le coté gestion et planification mais le show .......... j'ai encore des frisson juste a y penser