Histoire de peut - être relancer le sujet: je trouve que le 1er Sonisphere français qui se déroulera à Amnéville le 8 et 8 juillet 2011 est un scandale! Petit résumé: après avoir annoncé la venue du mythique Big 4, et annoncé quelques autres groupes pour le premier jour, les organisateurs n'ont décidé de mettre en vente que des pass 2 jours à 110 euros, en AFFIRMANT QU'IL N'Y AURAIT JAMAIS DE PASS 1 JOUR! Or, voilà qu'après que tout les fans du Big 4 ont payé de leur poche leur ticket pour voir leurs idoles en vrai (comme moi bien sûr), alors que le premier jour ne compte que des groupes de merde (ou presque) les organisateurs mettent en vente des pass 1 jour! Résultat des courses, la plupart des aficionados de Metallica, Slayer, Anthrax et Megadeth, Volbeat et Loudblast, groupes prévues le deuxième jour, vont se retrouver au milieu d'une foule d'ado hystériques hurlant les "paroles" de Bring Me The Horizon, en attendant le deuxième jour, pour enfin être comblé. C'est dégueulasse, je n'ai qu'une chose à dire: j'éspère que le stock de bière sera conséquent, parce que je sens que le premier jour (tout comme le deuxième, mais pas pour les mêmes raisons), on aura beaucoup de mecs bourrés!
Qu'est ce que ça fout dans ce sujet? Ben y'a Metallica dans le Big 4
![:) :)](http://www.ohmygore.com/forum/images/smilies/smile.gif)