C'est dans le genre huix-clos où une locataire nouvellement venue dans un immeuble découvre une malette remplie de gros billets. Les co-locataires vont tout faire pour lui dérober ce magot. J'en dis pas plus, c'est à voir sous tout prétexte. A ne pas éviter donc car c'est du grand !!!
Et je réaffirme qu'il est sorti Mister "The Trooper". Je l'ai acheté lundi à Gibert. Ah, peut-être que les autres magasins traînent un peu, c'est possible...mais le père G.Joseph fait, quant à lui, bien les choses. En plus y a un court métrage inclus dans les bonus & co. Un régal !...et pour ne pas te fatiguer à le chercher, il est juste à côté du "Maitre des Illusions" de Barker et "Chucky" de...??? (enfin qu'importe !) au rayon grooosses, grooosses promos. Voilà, c dit !
Yezz Mister Président, "Action Mutante" troue bien la rondelle aussi et dans un registre un peu moins abouti "Perdita Durango", une sorte de road-movie à la sauce du maître.
Et quand on pense qu'Almodovar lui a donné un coup de pouce à ses débuts...pourvu que A.D.L.I. ne vire pas de la même façon.