Menace toxique

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 08 Avril 2007, 20:56

Image
aka "Fire down below"
Jack Taggert est un agent assermenté du FBI, il travaille au service "défense de l'environnement" (?) et doit se rendre dans un coin paumé du Kentucky où un magnat industriel est soupçonné de stocker illégalement des fûts de produits toxiques vore radioactifs...
Son parcours va être semé d'embûches et devant l'hostilité apparente des habitants de la bourgade, il ne devra compter que sur lui même !
Il fait la rencontre de Sarah, une jolie blonde qui vit du métier d'apicultrice et de quelques autres personnes...
Image
Bientôt, sentant le problème arriver après les bagarres incessantes, Hanner, l'industriel décide de faire tuer Taggert et dépêche plusieurs de ses hommes pour le liquider...
Y parviendra t-il ?
Car le bougre s'avère coriace ! B)
Image
Dialogues simplistes, vannes lourdingues, humour en dessous de la ceinture, vision de l'Amérique profonde caricaturant les "bouzeux", bagarres foireuses et explosions millimétrées...
Soyons clairs, le prétexte "menace écologique" le réalisateur et le scénariste s'en moquent comme de leur première chemise ! :wacko: :wacko:
Au final, un film vite vu, pas trop ennuyeux mais terriblement creux et insipide ...
Image
Un Steven Seagal expressif comme un veau (à côté notre Jean Claude Van Damme fait figure de De Niro ! lol) :woot:
Quant au déroulement de l'intrigue, il ne fait ni preuve d'originalité ni de fantaisie, bref, une production de Yakayo qui ne se démarque pas de ses prédécesseurs !
Image
On préfèrera (dans la carrière de Seagal) des films comme "L'ombre blanche" et "Ultime décision" - où le bougre tient un petit rôle-
Bref, c'est même pas drôle involontairement et tout sonne fade, comme de la purée de céleri ! :crying:
3/10 :crying:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 12 Avril 2007, 17:41

alors ya personne qu'a vu cette bouze ? :woot: :woot:
même pas le père Movie ? :joues rouges:
ça m'étonnerait ça ! :D :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 12 Avril 2007, 18:03

Je l'ai vu il y a quelques années, un très bon film avec Steven Seagal. Un de ses meilleurs rôles.
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 12 Avril 2007, 18:05

non je ne tomberais pas dans le panneau ce coup ci, si c'est ça que tu voulais savoir ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 12 Avril 2007, 18:21

Bah figure-toi que j'étais totalement sérieux... bon j'ai peut-être exagéré pour le "très" bon film, ça reste une production de série B, mais c'est efficace, rythmé, bien fichu et on voit pas le temps passer. Et Steven Seagal trouve en effet un de ses meilleurs rôles dans ce film.
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar moviemaniac » 12 Avril 2007, 21:49

alors ya personne qu'a vu cette bouze ? 
même pas le père Movie ? 

Tu vas voir ce qu'il te dit le père Movie !!! :woot: :D

Siiiiiiiiiiii je l'ai vu c'est ton post que j'avais pas vu Môsieur Killjoy !!! :P

Gunblast @ 12.04.2007 à 19:21 a écrit: Bah figure-toi que j'étais totalement sérieux... bon j'ai peut-être exagéré pour le "très" bon film, ça reste une production de série B, mais c'est efficace, rythmé, bien fichu et on voit pas le temps passer. Et Steven Seagal trouve en effet un de ses meilleurs rôles dans ce film.

pour une fois je rejoins à fond Gunblast sur ce coup !!! Menace Toxique est un de mes Seagal préféré !!! Rythme, humour, action, crountry, je le trouve sacrément fun avec un casting de gueule comme je les aime Kristofferson et surtout Harry Dean Stanton en tête !!!

non vraiment sympa !!! et puis les yakayos y a que ça de vrai alors des comme ça j'en redemande tous les jours !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar asath » 13 Avril 2007, 06:33

alors du Steven Seagal, j'ai vu celui dans le train, celui sur le bateau....un autre dans un immeuble, mais impossible de me rappeller du nom a chaque fois :P

bon ca se regarde bien mais ca releve du zéro absolu niveau méninges.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar moviemaniac » 13 Avril 2007, 07:50

asath @ 13.04.2007 à 07:33 a écrit: alors du Steven Seagal, j'ai vu celui dans le train,

Piège à grande vitesse

asath @ 13.04.2007 à 07:33 a écrit:celui sur le bateau....

Piège en haute mer

asath @ 13.04.2007 à 07:33 a écrit:un autre dans un immeuble,

Piège dans le building, ah non, on me dit qu'il existe pas encore celui là ok alors lui je vois pas sauf éventuellement L'ombre blanche avec un des frère Wayans

asath @ 13.04.2007 à 07:33 a écrit:bon ca se regarde bien mais ca releve du zéro absolu niveau méninges.

C'est le principe de base du yakayo !!! T'es mort, il te reste plus que deux neurones dispo pour matter un film, tu te jettes sur quoi ???

Un yakayo !!!

Mais Seagal est un cas à part le bougre car depuis 2003 il aligne entre 2 à 4 films par an !!! :woot: Respect l'animal !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Sir Gore » 13 Avril 2007, 11:59

moviemaniac @ 12.04.2007 à 22:49 a écrit:
Gunblast @ 12.04.2007 à 19:21 a écrit: Bah figure-toi que j'étais totalement sérieux... bon j'ai peut-être exagéré pour le "très" bon film, ça reste une production de série B, mais c'est efficace, rythmé, bien fichu et on voit pas le temps passer. Et Steven Seagal trouve en effet un de ses meilleurs rôles dans ce film.

pour une fois je rejoins à fond Gunblast sur ce coup !!! Menace Toxique est un de mes Seagal préféré !!! Rythme, humour, action, crountry, je le trouve sacrément fun avec un casting de gueule comme je les aime Kristofferson et surtout Harry Dean Stanton en tête !!!

non vraiment sympa !!! et puis les yakayos y a que ça de vrai alors des comme ça j'en redemande tous les jours !!!

Zut... là je crois que je suis parti un peu trop loin dans mon délire ! :joues rouges: :P :D :D :D Je n'ai jamais vu ce Menace Toxique et je voulais vraiment faire retomber Killjoy dans le panneau... mais bon là c'est râpé ! :P

Pour ton consoler mon Movie, je précise qu'il y a certains Seagal que j'aime bien voire beaucoup: Hors Limites, Justice Sauvage et Echec et Mort... du bon bourrinage, de l'action B qui se tient, moi de temps en temps ça me déplaît pas. :)
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar moviemaniac » 13 Avril 2007, 16:40

Gunblast @ 13.04.2007 à 12:59 a écrit: Zut... là je crois que je suis parti un peu trop loin dans mon délire ! :joues rouges:  :P  :D  :D  :D Je n'ai jamais vu ce Menace Toxique et je voulais vraiment faire retomber Killjoy dans le panneau... mais bon là c'est râpé ! :P

On le répétera jamais assez, trop de flood tue le flood et à la longue plus rien n'est pris au sérieux !!! Faut faire gaffe !!!

Gunblast @ 13.04.2007 à 12:59 a écrit:Pour ton consoler mon Movie, je précise qu'il y a certains Seagal que j'aime bien voire beaucoup: Hors Limites, Justice Sauvage et Echec et Mort... du bon bourrinage, de l'action B qui se tient, moi de temps en temps ça me déplaît pas. :)

Sinon perso j'adore Justice Sauvage, le plus violent et craquant surtout au niveau des différents membres cassés et plus il y a un certain Forsythe qui joue dedans :D :P !!!
moviemaniac
Hammer boy

Suivante

Retourner vers Cinéma non fantastique