alors ya personne qu'a vu cette bouze ?
même pas le père Movie ?
Gunblast @ 12.04.2007 à 19:21 a écrit: Bah figure-toi que j'étais totalement sérieux... bon j'ai peut-être exagéré pour le "très" bon film, ça reste une production de série B, mais c'est efficace, rythmé, bien fichu et on voit pas le temps passer. Et Steven Seagal trouve en effet un de ses meilleurs rôles dans ce film.
asath @ 13.04.2007 à 07:33 a écrit: alors du Steven Seagal, j'ai vu celui dans le train,
asath @ 13.04.2007 à 07:33 a écrit:celui sur le bateau....
asath @ 13.04.2007 à 07:33 a écrit:un autre dans un immeuble,
asath @ 13.04.2007 à 07:33 a écrit:bon ca se regarde bien mais ca releve du zéro absolu niveau méninges.
moviemaniac @ 12.04.2007 à 22:49 a écrit:Gunblast @ 12.04.2007 à 19:21 a écrit: Bah figure-toi que j'étais totalement sérieux... bon j'ai peut-être exagéré pour le "très" bon film, ça reste une production de série B, mais c'est efficace, rythmé, bien fichu et on voit pas le temps passer. Et Steven Seagal trouve en effet un de ses meilleurs rôles dans ce film.
pour une fois je rejoins à fond Gunblast sur ce coup !!! Menace Toxique est un de mes Seagal préféré !!! Rythme, humour, action, crountry, je le trouve sacrément fun avec un casting de gueule comme je les aime Kristofferson et surtout Harry Dean Stanton en tête !!!
non vraiment sympa !!! et puis les yakayos y a que ça de vrai alors des comme ça j'en redemande tous les jours !!!
Gunblast @ 13.04.2007 à 12:59 a écrit: Zut... là je crois que je suis parti un peu trop loin dans mon délire ! Je n'ai jamais vu ce Menace Toxique et je voulais vraiment faire retomber Killjoy dans le panneau... mais bon là c'est râpé !
Gunblast @ 13.04.2007 à 12:59 a écrit:Pour ton consoler mon Movie, je précise qu'il y a certains Seagal que j'aime bien voire beaucoup: Hors Limites, Justice Sauvage et Echec et Mort... du bon bourrinage, de l'action B qui se tient, moi de temps en temps ça me déplaît pas.
Retourner vers Cinéma non fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité