Men At Work

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Alex W » 17 Mai 2006, 22:44

user posted image

J'ai récement revu et avec un plaisir non dissiulé cette excellente comédie réalisé en 1990 par L'acteur, réalisateur Emilio Estevez. "Men at Work" raconte l'histoire de James (Emilio Estevez) et Carl (Charlie Sheen) rêvent d'ouvrir une boutique de surf et sont surtout au quotidien deux éboueurs sympathiques mais sans ambition. Un jour, ils découvrent le cadavre d'un homme politique, et décident de méner l'enquête eux-mêmes. Ce qui les entraîne au coeur d'une sombre affaire de déchets toxiques..."Men at work" fait parti de ces petits films que l'on peut matter un bon nombre de fois sans se lasser, sans prétentions et foutrement sympatique. Comportant un casting fort en gueules et des personnages désopilants Louis Fedder (Keith David ..."They Live", "The Thing", "Pitch Black", "Requiem for a dream") un vétéran du vietnam completement barjo ou Maxwell Potterdam III (John Getz... "la Mouche 1 & 2", "Blood Simple") un méchant caricatural à souhait et colérique. "Men at Work est donc une petite comédie marquant la fin des années 80 et le début des 90 avec panache et un humour noir narant sur fond de message écologique les aventures de ces deux sympatiques éboueurs. Un bon film pour tous que je vous conseille vivement.

8/10
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar The Trooper » 18 Mai 2006, 07:09

oui, un film qui respeire les "nineties" a plein nez, certains passage sont trop longuets a mon gout, et j'ai souvenir d'une choregraphie en retirant les poubelles des plus marrante....
The Trooper
No social life

Retourner vers Cinéma non fantastique