X-men 3

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 15 Décembre 2005, 12:06

Date de sortie : 24 Mai 2006
Réalisé par Brett Ratner

Avec Hugh Jackman, Patrick Stewart, Ian McKellen

Film américain. Genre : Action, Fantastique
Année de production : 2005

site+ trailer : http://www.x3movie.com/

user posted image
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Forensick » 15 Décembre 2005, 12:27

AH celui j'aimerais bien le voir vu que les 2 premiers volets etaient vraiment pas mal (bien meilleur que toutes les autres adaptations ciné de Marvel !)

Mais apparement il y a certains acteurs qui ont refusé d'y participer :blink:
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 15 Décembre 2005, 14:16

CITATION (Forensick @ jeudi 15 décembre 2005, 13:27)
Mais apparement il y a certains acteurs qui ont refusé d'y participer :blink:

A première vue je ne vois qu'Alan Cumming qui manquerait à l'appel pour les autres ils osnt tous là.

Perso après avoir eu peur à cause du réal, je suis un peu plus confiant depuis que j'ai vu le teaser qui à l'air de contenir plein de petites choses bien intéressantes :woot: Le rendu du Fauve me plait bien tirant assez du côté de la dernière version ultimate. Angel un peu court et tout n'est pas assez finaliser pour en parler. Par contre la confréria de Magnéto :woot: miam miam surtout quand on voit Jean Grey ou plustot le Phénix Noir à ses côtés :woot: Enfin bref je t'attend de pieds ferme celui là !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Forensick » 16 Décembre 2005, 12:17

CITATION (moviemaniac @ jeudi 15 décembre 2005, 15:16)
CITATION (Forensick @ jeudi 15 décembre 2005, 13:27)
Mais apparement il y a certains acteurs qui ont refusé d'y participer  :blink:

A première vue je ne vois qu'Alan Cumming qui manquerait à l'appel pour les autres ils osnt tous là.

Perso après avoir eu peur à cause du réal, je suis un peu plus confiant depuis que j'ai vu le teaser qui à l'air de contenir plein de petites choses bien intéressantes :woot: Le rendu du Fauve me plait bien tirant assez du côté de la dernière version ultimate. Angel un peu court et tout n'est pas assez finaliser pour en parler. Par contre la confréria de Magnéto :woot: miam miam surtout quand on voit Jean Grey ou plustot le Phénix Noir à ses côtés :woot: Enfin bref je t'attend de pieds ferme celui là !!!

C'est vrai que le fauve manquait quand même dans les 2 premiers.
Je suppose qu'il s'agit du fauve après "mutation" et non le Fauve original !

Par contre "Phenix noir " :blink: qu'est ce que c'est cette histoire !!
Moi je connais Phenix tout court qui part déjà bien en couilles mais "Phenix noir" ça m'intrigue !!!
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 16 Décembre 2005, 14:03

CITATION (Forensick @ vendredi 16 décembre 2005, 13:17)
Je suppose qu'il s'agit du fauve après "mutation" et non le Fauve original !

Par contre "Phenix noir " :blink: qu'est ce que c'est cette histoire !!
Moi je connais Phenix tout court qui part déjà bien en couilles mais "Phenix noir" ça m'intrigue !!!

Yep c'est le fauve à fourrure bleuettée d'où son absence du 2 car celà aurait fait du créature bleue en plus d'un coup avec Diablo (c'est très con comme excuse mais c'est comme ça :D )

POur le Phoenix Noir ben la dernière saga justement quand elle pard en couille et qu'elle détruit une planète, puis elle est jugée puis exécutée dans le comics. Toute sa fin s'appelle la saga du Phoenix Noir quand elle perd controle de son pouvoir. Celà date de la fin des années 80 si mes souvenirs sont bonS.
moviemaniac
Hammer boy

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique