X-Men Origins : Wolverine

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 14 Janvier 2008, 14:46

Réalisé par Gavin Hood
Avec Hugh Jackman, Gerard Butler, Liev Schreiber

Bon encore un film pas pour moi mais certains d'entre vous pourrais être intéressés :

On savait déjà que l'acteur Liev Schreiber jouerait dans le film "WOLVERINE", spin-off intégralement consacré au personnage que Hugh Jackman ré-endosse. Mais ce que nous croyions, c'était qu'il jouerait le personnage de Stryker, lequel reviendrait en fait à Michael C. Hall ("DEXTER", "SIX FEET UNDER"), lequel serait en cours de discussions. Non, Liev Schreiber est désormais prévu pour jouer le personnage de Dents de Sabre, que nous voyions rapidement dans le tout premier X-Men.

Du côté des rumeurs de casting, la belle Michelle Monhagan ("KISS, KISS, BANG; BANG", "MISSION:IMPOSSIBLE 3", "LES FEMMES DE SES RêVES") serait elle aussi en cours de négociations pour interpréter Silverfox.
Oh My Gore
Administrator

Messagepar VoorheesX » 14 Janvier 2008, 15:13

Ouais j'avais entendu parler d'un éventuel film consacré à wolverine.Je n'irais pas le voir au cinéma.Mais en DVD pourquoi pas,je ne connais pas l'actrice enfin de nom je vais aller voir à quoi elle ressemble lol.
Image
VoorheesX
Member

Messagepar aede » 14 Janvier 2008, 17:45

Pareil, je le verrais en DVD ! Chaque fois que je suis allé au ciné voir un film X-men, j'ai trouvé ça nullos, surtout cette bouse de X-men 3 !
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Oh My Gore » 15 Février 2008, 11:52

Il n'y aura pour le moment pas de suites à la trilogie "X-MEN". A la place, Marvel et Fox ont eu l'idée de mettre en chantier une série "X-MEN ORIGINS" revenant sur le passé de plusieurs mutants vus dans la trilogie. Et pour commencer, quoi de mieux que de revenir sur le plus charismatique d'entre tous : Wolverine !

Prévu au cinéma le 1er Mai 2009, "X-MEN ORIGINS: WOLVERINE" reviendra donc sur le passé du mutant velu et griffu. Hugh Jackman réendossera à nouveau le rôle, aux côtés de l'excellent Liev Schreiber et, peut-être, de Maggie Q qui pourrait interpréter l'un des personnages. Quelques éclaircissements supplémentaires viennent d'être donnés : de nombreux mutants seront dans le film, des cameos de personnages déjà connus ou qui ne le sont pas encore. Difficile d'en savoir plus, la production gardant lourdement le secret sur ce sujet.

En attendant, le premier visuel du film vient d'être dévoilé !

Derrière la caméra nous retrouverons Gavin Hood, à qui l'on doit le récent "DéTENTION SECRèTE" ainsi que "MON NOM EST TSOTSI". Le scénario a été écrit quant à lui par David Benioff ("LA 25èME HEURE", "TROIE").

Dans la foulée, Fox et Marvel devraient mettre en chantier le film "X-MEN ORIGINS : MAGNETO"...

Sortie "X-MEN ORIGINS: WOLVERINE" : 1er Mai 2009

Image

http://www.ohmygore.com/X-MEN-ORIGINS-W ... -4295.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar jeepers » 15 Février 2008, 12:27

je serais peut etre le seul d'entre vous à aller le voir n'en déplaise à beaucoup mais moi j'aime bien les x-men et de savoir qu'une sortie en salle de mon poilu préféré est prévue j'en suis tout émoustillé :woot: :woot: :woot:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Scars » 15 Février 2008, 16:51

Moi non plus connais pas la nenette ....
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar mutation » 15 Février 2008, 21:38

S'ils nous pondent un Wolverine bien véner, ce film pourrait être surprenant. Mais bon, vu la qualité générale des adaptations des super heros Marvel, on a de quoi être sceptique quant au résultat :mellow:
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Scars » 15 Février 2008, 22:43

Oui tout à fait d'accord . je me demande si on peu faire pire que Elektra ... elektra 2 ??? :jason:
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Eliaz » 15 Février 2008, 22:49

Aprés Xmen3 Wolverine ne peut être que mieux. Les trois Xmen reposait sur ces solides épaules.
Eliaz
Member

Messagepar Oh My Gore » 22 Février 2008, 09:16

La casting de "WOLVERINE" s'étoffe ! On sait maintenant que Danny Huston ("30 JOURS DE NUIT") prendra le rôle du méchant Colonel Stryker, Taylor Kitsch celui de Gambit, Ryan Reynolds celui de Deadpool, Lynn Collins ("LE NOMBRE 23") celui de Kayla Silverfox, l'amante de Wolverine !

http://www.ohmygore.com/X-MEN-ORIGINS-W ... -4327.html
Oh My Gore
Administrator

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique