X-Men Origins : Wolverine

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar moviemaniac » 28 Juillet 2008, 12:03

là encore au comicon ils viennent de dévoiler la longue bande annonce et là

ça fout grave la trique !!!

:woot: :woot: :woot:

et y a plein d'autre mutant et enfin Gambit puis Dents de sabre etc enorme ça va être !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Oh My Gore » 20 Janvier 2009, 16:30

Une nouvelle photo promo de "X-MEN ORIGINS: WOLVERINE", avec Hugh Jackman et Liev Schreiber, a été dévoilée.

Le film va retracer le passé de Logan lorsque celui-ci découvre le monde des mutants et le programme Weapon X, qui transforme les gens en armes vivantes. Dents-de-Sabre va jouer un rôle important dans ce film et il y aura pas mal de caméos de nouveaux mutants et d'autres plus familiers.

Dirigé par Gavin Hood ("DéTENTION SECRèTE", "MON NOM EST TSOTSI"), le film sortira le 29 avril.

http://www.ohmygore.com/wolverine-les-x ... -5732.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 19 Février 2009, 22:24

On vu a présenté le premier spot TV de "X-MEN ORIGINS: WOLVERINE" en début de semaine, les deux suivants, intitulés respectivement "Brothers" et "Legends" sont maintenant disponibles !

Le film de Gavin Hood, qui sortira le 1er Mai sur les écrans américains, contient au casting Hugh Jackman, Liev Schreiber, Ryan Reynolds, Taylor Kitsch, Will.i.am, Danny Huston, Dominic Monaghan, Daniel Henney et Lynn Collins.

http://www.ohmygore.com/wolverine-les-s ... -5797.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar jeepers » 23 Février 2009, 08:54

ça m'a l'air vraiment hyper fun la bave me coule des babines
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar ottorivers » 23 Février 2009, 14:42

J'espere qu'ils vont plus ou moins respecter le matériau d'origine et que l'on verra "La Division Alpha", le premier groupe de super héros (Canadien) dont Wolverine faisait partie sous le nom de Weapon X.
J'aimais bien ce groupe aussi, mais je pense qu'ils vont changer pas mal de trucs.

Franchement ça fait longtemps que je ne suis plus impatient de vor ce genre de produit.

Alea jacta es!

Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar ottorivers » 05 Avril 2009, 18:53

Bon et bien c'est la décéption ce film.
Non seulement ils ont pris d'énormes libertés sur les origines de Wolverine, mais les combats ne sont pas terribles et les méchants tous moches.
D'ou ça sort ce truc, comme quoi Logan serait immortel à la Highlander et a traversé les époques jusqu'à aujourd'hui? J'ai loupé quelque chose dans les comics ou quoi?
Une sorte de X Men au rabais, des super héros sans costumes, déja qu'avant c'était pas top avec leur look Matrixien bondage, mais la ça calme net.
Des pouvoirs tout nazes pour les nouveaux venus, trois cascades pour la bande annonce, ou pour en faire des signatures funs en Gif animés ;) et vous n'en aurez pas plus.
ça se laisse suivre mais sans plus, dommage Hugh Jackman est toujours nickel dans le rôle, mais ça ne suffit pas.
Ne payez pas pour voir cette daube sinon le prochain sera encore pire.

Note: Bien sur pas de division alpha dans ce fatras.

Mon Dieu comme c'est original cette affiche!!!

"Le Hurlement des griffes de la Nuit" :blink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 05 Avril 2009, 19:26

Merde alors... Je l'attendais de pied ferme celui-là pourtant ! :(
J'irais quand même le voir, na ! :rolleyes:
Image
Gama08
No social life

Messagepar jeepers » 17 Avril 2009, 11:39

rien de tres spectaculaire ,mais l'histoire de logan en vaut la peine , il ne faut pas s'attendre à une demonstration de SFX mais comme son nom l'indique à la genese de wolferine ,un bon film certe il manque ce petit truc qui pourrait en faire un classique ,mais ça reste agréable et fun.

7/10
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 02 Mai 2009, 11:11

Personne d'autre ?

Bon moi ça y est je l'ai vu, pareil j'ai pas été déçu, mais pas non plus super surpris, j'y ai trouvé ce que je cherchais, un bon film d'action avec des bastons entre super héros et un peu d'effets spéciaux...

Rien de révolutionnaire mais bien sympathique !

Le gros défaut pour moi c'est certains plans carrément bâclés niveau effets spéciaux, autant ils font des trucs très bien autant sur un plan tout con comme un moment ou Wolfverine regarde ces griffes dans la glace, on les dirait tout droit sorti de photoshop...

Je sais pas ce qu'il s'est passé mais clairement y a eu du bâclage dans l'air... :(

Mais bon, donc on va dire
7/10
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar aede » 30 Mai 2009, 17:41

ça y est, je l'ai vu. Je suis déçu comme Otto... décidément, les gars qui adaptent des comics devraient lire les comics en question et s'y cantonner ! Quel ratage que ces origines de Wolverine ! Pourtant il y avait de quoi faire quelque chose de démentiel et génial à partir, notamment, de l'album Arme-X de Barry W. Smith !
Là c'est un ramassis de clichés et des dialogues à 2 balles.
Mis à part quelques FX et l'utilisation de Deapool, the Blog, le jeune Summers et Gambit, tout est à jeter et à oublier dare-dare ! :devil: Bref, je me suis fait chier !!!!
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique