On m'a passé le film ce week-end.... Une fille en plus, alors je l'ai regardé...
Au début il faut choisir son camp sur le DVD, bon, ça veut dire qu'il faut le regarder deux fois????
ça commence trés fort ..... Attention je sent que je vais spoiler .....
ça y est je spoile...........
Y'a un gamin qui est enfermé dans une salle de bain et qui s'arrache trés trucs sanguinolents ( y'a juste un peu de sang sur du coton par terre mais vu que c'est un enfant c'est glauque)... Son père flippe derrière la porte,puis il arrive à entrer dans la salle de bain qui est plus grande que mon appart et le gamin, mis à nu, ne peut plus cacher la sordide réalité à son bourge et honorable père... C'est un mutant...Il déclare en pleurant: " Pardon, papa" ( ou un truc du genre) et on découvre horriffiéééééé il a des moignons d'ailes dans le dos...Ah ah hahahah, les X-Men c'est plus fort que toi! Heureusement une grande nouvelle voit le jour un peu comme la naissance du Christ : on a cloné un enfant qui par manipulation génétique guérit tous les mutants qui s'approchent de lui... Bref, il n'a pas de cheveux et on l'enferme gentiment dans une cellule blanche avec une playstation pour qu'il soit totalement épanoui, qu'il ne se rendre compte de rien et surtout qu'il casse pas les couilles des savants! C'est un espoir pour les pères riches dont les enfants sont atteints de super pouvoirs...Deux camps vont s'affronter, le camps des mutants qui comptent bien le rester et anéantir la race humaine ségrégationniste et les X-Men qui sont des faux culs parce qu'on sait pas ce qu'ils pensent... De toute façon ils ne font pas de politique ils sauvent le monde!
.....
Aprés je sais plus, c'est confu dans ma tête...
Y'a une actrice qui est bonne mais si tu t'approche trop elle devient noire de la figure et toi tu meurs vaporisé, c'est d'ailleurs ce qui arrive à son mec ( celui qui à des lunettes que quand il les enlève tu te prends un furieux rayon rouge qui te fais perdre au moins 5/10ème aux deux yeux) encore un mec pas net, mais il meurt, tant mieux... Son patron, celui qui est en fauteuil roulant design spécial roue en X, à un moment il lévite dans son fauteuil, elle te le fait exploser mais heureusement les X-men n'ont pas tout perdu parce qu'ils retrouvent le fauteuil niquel chrome et ils vont pouvoir le revendre aux puces pour s'acheter des produits dérivés Marvel...
Sinon, y'a un mutant bleu croisé entre le roi lion er le grand schtroupf qui est rigolo ( c'est un gentil) un autre mutant qui courre et défonce tout avec son casque ( le fléau qu'il s'appelle)... la super pute bleue qui se tranforme et me fait bander , elle se prend un cocktail anti-mutant et devient une super meuf à poil mais au lieu de la baiser sur place Magnéto l'anbandonne parce qu'il a un casque de caliméro et une super cape et qu'il veut déplacer le Goden gate bridge de San-Francisco à Los angeles, mais je crois que le pont tombe dans l'eau finalement... J'avais bu une bière, je me suis endormi...
Sinon, Y'a de bons effets spéciaux!