Fry3000 @ 23.11.2008 à 01:02 a écrit: Ah je vais me faire un plaisir de résumer le film ^^
Bon il faut savoir que c'est adapté du jeu vidéo Postal II, un jeu qui a été banni d'Europe...
L'histoire du film est assez fidèle au jeu sur certains points, où l'on devait faire des missions tel que "aller chercher le lait", "se confesser" ou "voler du napalm", la vie quotidienne du Postal Dude quoi.
Evidemment dans le film ils reprennent des éléments du jeu tel que le chat silencieux, Oncle Dave ou les terroristes mais pas ça.
Bon le film parle de Postal Dude (oui c'est son nom), qui vit dans la ville de Paradise city, ville natale d'Axl Rose ^^. Celui-ci est persécuté par n'importe qui. Il va bientôt sortir de son quotidien minable, en effet il veut quitter la ville. Pour le lui permettre en lui donnant assez d'argent pour partir, son oncle Dave créateur d'une secte lui demande d'établir un plan pour voler les poupées "Krotchy" valant une fortune. Le Postal Dude devra affronter des terroristes, des fanatiques de la secte, ...
Bon en fait je me rends compte que mon résumé est tout désordonné, mais bon ce film est un délire chaotique.
Faut le voir pour comprendre ce que j'ai voulu dire et pour se faire son avis.
Mega fan de Postal aussi (les jeux, Postal 2: Share the Pain ainsi que les mods Apocalypse week end et Eternal Damnation), tu oublie de préciser que l'on reprends de l'energie en fumant du crack, que lorsque l'on prends feu, il suffit d'ouvrir sa braguette et de pisser en l'air pour s'eteindre, tu peux aussi pisser dans la bouche de tes adversaires et pendant qu'ils vomissent tu les achèves, et que la poupée Krotchy est en forme de...Pénis. Bref j'en passe.Si le film n'est pas mal c'est surtout grace aux éléments du jeu car la réalisation de Uwe laisse un peu à désirer et il se vante lui même que son film est choquant alors qu'il ne l'est pas tant que ça. Il est tout de même fun a regarder et je m'attendais à pire. Je trouve que c'est son deuxième meilleur film après "Seed" justement qui n'est pas mal du tout pour un slasher, il méle une enquete sympatoche à l'histoire du tueur avec un Michael Paré en forme, et surtout une scene en plan fixe(et large) ou le tueur explose bout par bout la tête de sa victime encore vivante (similaire à l'effet de l'extincteur d'"Irréversible"). Pas mal, allez encore dix films Uwe et tu vas y arriver.
Sinon pour la "funny version" de "House ot Dead", ils ont également remonté le film et ajouté des scenes non présentes dans la version originale (ais je entendu dire).