Massacre a la Tronçonneuse

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar chienvert » 12 Mai 2005, 13:09

C'est vrai tu as raison mais comment faire?

Avoues que c'est un art que peu de personnes possèdent, expliquer ce qu'on aime dans un film à des personnes sans dire ce qu'on aime !!!! oups :crying: , mais c'est vrai : je dirai SPOILER la prochaine fois............. :woot:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar darquos » 12 Mai 2005, 18:15

Rien à voir avec le film ni le post, mais je viens de lire ta signature Chienvert et je suis mort de rire :D :D Voilà, c'est tout... Heu.... @ plus !
darquos
Loading...

Messagepar chienvert » 13 Mai 2005, 07:48

CITATION (darquos @ jeudi 12 mai 2005, 19:15)
Rien à voir avec le film ni le post, mais je viens de lire ta signature Chienvert et je suis mort de rire :D :D Voilà, c'est tout... Heu.... @ plus !

La vérité :je n'ai aucun mérite puisque je l'ai tout simplement pompé sur la signature d'un autre mec, sur un autre forum.... C'est celle de Jeffmontréal...... Lui -même l'a -t-il pompé sur un autre forum..... On est bien peu de chose en vérité! :woot:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Sir Gore » 04 Septembre 2005, 13:19

Bof... :wacko: Remake décevant d'un classique imparable, «Texas chainsaw massacre '03» a été selon moi beaucoup trop surestimé.

Le film perd toute l'ambiance crade et glauque de l'original en se révélant n'être qu'un banal survival 00's plombé de clichés. Aussi, ne cherchez donc pas à sursauter, tout est affreusement prévisible. Côté gore, rien à l'horizon non plus, et ce n'est pas un timide et très bref découpage de jambe à la tronçonneuse que l'on peut qualifier de gore. Le vrai potentiel du film réside en réalité dans la composition du sheriff, un sadique monumental, impeccablement interprété par le surprenant R. Lee Ermey. Un personnage ignoble qui m'est resté longtemps gravé dans la mémoire. En conclusion, du «Texas chainsaw massacre '03» trop clean, trop lisse, trop stéréotypé et souvent ennuyeux, sauvé du désastre par un exceptionnel numéro d'acteur. Une belle coquille vide. 4/10.
Sir Gore
fulciologue averti

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique