Désolé j'exhume ces vieux posts de 2004 du forum ou ils reposaient en paix. Oh my gore mais c'est pour la bonne cause !!!! Massacre à la tronçonneuse ne commence-t-il pas par quelques exhumations dans un cimetière du Texas ?
Certes je ne vais pas faire d'aussi belles mises en scènes mais c'est juste pour dire qu'il ne faut jamais dire jamais... En effet, grand fan devant l'éternel de l'opus de Hooper (de la cassette René chateau vidéo au dernier collector) je suis également ébahi, je dirai même ébaubi devant ce remake. Si si, il s'agit bien de la véritable suite... On à laissé leatherface en 1974, on le retrouve en 2004 besogneux et pret à l'ouvrage dans cette si belle et grande maison de la campagne du texas (figurez vous que ma maison ressemble un peu à celle là)...eh eh eh
Certe son atelier de travail et plus humide, les trophés de chasse au mur c'est plus trop ça, ni les belles portes coulissantes en fer chromé façon abattoir, mais il s'est mis à couture le bougre, et en plus maintenant il fait même des conserves bio, au sel ou dans le vinaigre... Bref, il y a mi du sien et s'est modernisé.
Franchement dans ce remake tant et tant de belles choses à voir, des seins de l'héroine (c'est vrai qu'on en oublie qu'elle est une vraie rabat-joie) à la tronçonneuse fumante et pétaradente (il on forcé un peu sur l'huile moteur là quand même).
maintenant ça ne sert à rien de résumer le film mais quelle est votre scène préférée parmis les plus dégueulasses ????
**********************SPOILER*******************
Moi je crois que c'est la bouteille de bière dans la gueule que le faux-flic balance à "machin" (j'ai oublié son nom) quand il arrête ce dernier pour tentative de meurtre avec une arme pas chargée. Eh eh eh , ça c'est du sadisme les enfants....
********************END SPOILER*****************