Massacre A La Tronçonneuse 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 26 Mai 2007, 09:07

voilà c'que c'est quand tu prends pas tes médicaments ! :D :D
retournez dans votre chambre, Monsieur, faut pas rester là... les infirmiers vont venir pour votre piqûre ! :D :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 27 Mai 2007, 13:07

quand j'y repense, ce deuxième opus est une vraie tuerie !
je l'ai revu il y a quelque temps et je l'ai trouvé vraiment à la hauteur du premier ! :leather:
le personnage de Leatherface est toujours aussi terrifiant, la modernité et les moyens financiers en plus, de surcroît ! :leather:
la scène de l'attaque dans le local de radio est vraiment dure et traumatisante, on y ressent un certain malaise cependant boosté par un second degré absent dans le film de 1974... :leather:
Les derniers plans, là où tout part en sucette, sont magistraux et bien frappadingues, on ne peut pas oublier un film pareil ! :leather:
et Dennis Hopper campe un personnage qui a bien le profil allumé correspondant à TCM, bref, cette deuxième mouture tient bien la route, ce qui était loin d'être évident au vu de son prédécesseur, que les puristes croyaient inégalable ! :leather:
8/10 :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chevaliers47 » 01 Juin 2007, 10:17

Pour info la nouvelle edition z2 est disponible tres bientôt chez les excellentissime (et sympa) s'in art

http://www.sinart.asso.fr/?recherche=ma ... ort=&zone=

est la z1 (st-fr) pour 16,55 euros est déja dispo :rolleyes:
Image
chevaliers47
Expert Member

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique