pitch officiel de neo : Une équipe hétéroclite se rend à Manaus, en Amazonie et se perd dans la Vallée des Dinosaures Ce nest que le début dune hallucinante odyssée au milieu des sables mouvants, caïmans, serpents, sangsues, piranhas, cannibales, trafiquants desclaves et de diamants. Tous ny survivront pas
en fait, j'aime le genre cannibal mais j'ai beaucoup de mal à apprécier depuis que j'ai vu celui que je considère comme la référence : cannibal holocaust.
mais là, massacre dans la vallée des cannibales (aka cannibal ferox 2) m'a fait plaisir. pour commencer il est à mon goût meilleur que cannibal ferox 1 et ensuite il ne se prend pas du tout le chou à essayer de faire comme les autres en montrant des stocks-shots foireux récupéré à 4h du matin sur une vielle VHS poussiéreuse à a télé.
là, c'est du cheap, mais honnête si j'ose dire.
en plus, le réal aime apparemmment les jeunes femmes bien gaulées et super dénudées, donc c'est pas forcément désagréable à regarder.
le jeu d'acteur est assez navrant (surtout celui des actrices d'ailleurs) mais ça fait partie du genre.
dispo aux alentours de 15 (bon ça fait un peu cher mais ya des jours comme ça où on peut pas faire autrement