MARYLIN MANSON

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar Forensick » 12 Mai 2004, 11:35

CITATION (Scars @ samedi 08 mai 2004, 00:22)
CITATION (Guest @ vendredi 07 mai 2004, 19:06)
J'ai cette impression.

manson doit mourrirt car il est vraiment nul a chier . et non ce n'est pas de l'indus. VIVE LA BIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D Tout est dit !!!!
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Forensick » 12 Mai 2004, 11:42

CITATION (asath @ mercredi 12 mai 2004, 12:20)
Manson est plus conne que NIN

C'est pas vrai exprès, mais cette phrase sonne bien !!!

Non serieux NIN il y a quelques trucs pas mal (même si j'aime pas) mais alors Marylin :sick: :sick:
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 12 Mai 2004, 11:49

erreur de frappe "conne"="connu"
oooupss
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Onirozie eats brains » 10 Juillet 2004, 11:06

Moi je vote contre pour le musique, parce que depuis Antichrist superstar, il ne fait que recopié son titre beautiful people. Vous me direz, y'a pas plagiat c'est sa chanson, mais quand même!! :wacko:
Auy niveau de l'image, il essaye de mélanger tous les styles existant afin de plaire au maximum de personnes (gothik, glam, metal, black). Je pense qsqu'il vise un public assez jeunes, encore peu aguerri dans le domaine du métal. Et pour les plus anciens qui aiment, ça ne me pose pas de pb !!!! à condition qu'il n'écoute pas que ça :woot:
Onirozie eats brains
Newbie

Messagepar Killjoy » 10 Juillet 2004, 17:11

CITATION (Onirozie eats brains @ samedi 10 juillet 2004, 12:06)
Moi je vote contre pour le musique, parce que depuis Antichrist superstar, il ne fait que recopié son titre beautiful people. Vous me direz, y'a pas plagiat c'est sa chanson, mais quand même!! :wacko:
Auy niveau de l'image, il essaye de mélanger tous les styles existant afin de plaire au maximum de personnes (gothik, glam, metal, black). Je pense qsqu'il vise un public assez jeunes, encore peu aguerri dans le domaine du métal. Et pour les plus anciens qui aiment, ça ne me pose pas de pb !!!! à condition qu'il n'écoute pas que ça :woot:

manson est déjanté je préfère portrait of an american family, plus inspiré que les plus récents :cat:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 13 Juillet 2004, 11:51

CITATION (Scars @ Saturday 08 May 2004, 11:54)
et les black metaleux pur des skin......

faut dire que y a certains grpes de black qui sont pas mal orientés à droite (je pense notamment au groupes allemand "Genocide SS" et "Gestapo"
qui se proclament "black aryen")

pour revenir ds le sujet, Marylin manson, bof, je préfère Charles Manson, même si il fait pas de music!!! :devil:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Forensick » 13 Juillet 2004, 11:55

CITATION (Maniak @ mardi 13 juillet 2004, 12:51)

faut dire que y a certains grpes de black qui sont pas mal orientés à droite (je pense notamment au groupes allemand "Genocide SS" et "Gestapo"
qui se proclament "black aryen")

Malheureusement beacoup trop de nos jours !!!! :angry:
Mais la plupart (tous en fait) sont des bon aryens (oui vive les jeux de mots !!!)
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar The Trooper » 13 Juillet 2004, 13:08

Attention les loulous.... on dévie là ! :P
The Trooper
No social life

Messagepar Maniak » 17 Juillet 2004, 13:19

CITATION (Forensick @ mardi 13 juillet 2004, 12:55)
Mais la plupart (tous en fait) sont des bon aryens (oui vive les jeux de mots !!!)

:D :D
Maniak
Katana Orgy

Messagepar asath » 18 Octobre 2004, 17:07

Une nouvelle version de "Alice au Pays des merveilles" vient d'être lancée, avec Andrea Joy Cook dans le rôle principal et... Marilyn Manson en Reine de Coeur !

Marilyn Manson au Pays des Merveilles. La rock-star gothique prêtera ses traits à la redoutable Reine de Coeur dans Living in neon dreams, adaptation moderne et live du Alice au Pays des Merveilles, actuellement en tournage en Afrique du Sud et en Allemagne.

Face à lui, on retrouvera l'héroïne de Destination finale 2 Andrea Joy Cook (photo) dans le rôle principal, celui d'une jeune fille qui se retrouve propulsée au coeur d'un pays merveilleux et étrange après s'être endormie. Daryl Hannah, Alan Cumming, Jonathan Pryce, Tim Roth et Nia Vardalos complètent le casting de cette production MGM qui devrait donner, cinquante ans après Walt Disney, une autre dimension à l'histoire de Lewis Carroll.
Mickey va en perdre ses oreilles!!!
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gore & Metal