CITATION (Scars @ samedi 08 mai 2004, 00:22) | ||
manson doit mourrirt car il est vraiment nul a chier . et non ce n'est pas de l'indus. VIVE LA BIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |

CITATION (Scars @ samedi 08 mai 2004, 00:22) | ||
manson doit mourrirt car il est vraiment nul a chier . et non ce n'est pas de l'indus. VIVE LA BIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
CITATION (asath @ mercredi 12 mai 2004, 12:20) |
Manson est plus conne que NIN |
CITATION (Onirozie eats brains @ samedi 10 juillet 2004, 12:06) |
Moi je vote contre pour le musique, parce que depuis Antichrist superstar, il ne fait que recopié son titre beautiful people. Vous me direz, y'a pas plagiat c'est sa chanson, mais quand même!! ![]() Auy niveau de l'image, il essaye de mélanger tous les styles existant afin de plaire au maximum de personnes (gothik, glam, metal, black). Je pense qsqu'il vise un public assez jeunes, encore peu aguerri dans le domaine du métal. Et pour les plus anciens qui aiment, ça ne me pose pas de pb !!!! à condition qu'il n'écoute pas que ça ![]() |
CITATION (Scars @ Saturday 08 May 2004, 11:54) |
et les black metaleux pur des skin...... |
CITATION (Maniak @ mardi 13 juillet 2004, 12:51) |
faut dire que y a certains grpes de black qui sont pas mal orientés à droite (je pense notamment au groupes allemand "Genocide SS" et "Gestapo" qui se proclament "black aryen") |
CITATION (Forensick @ mardi 13 juillet 2004, 12:55) |
Mais la plupart (tous en fait) sont des bon aryens (oui vive les jeux de mots !!!) |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités