Marche à l'ombre

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 21 Mars 2006, 20:09

user posted image
Histoire de se détendre, j'ai décidé de parler aujourd'hui de ce petit film très sympa et multirediffusé sur nos chaines mais qui n'en demeure pas moins une petite comédie sans prétention que celle de nous faire marrer... :D :D
user posted image
Les deux compères de ces aventures rocambolesques, à savoir Michel Blanc et Gérard Lanvin, forment un tandem irrésistible et leurs pérégrinations sont prétextes à enquiller moments cultes aux répliques satiriques qui font mouche ! :D :D
user posted image
Certains passages sont carrément à mourir de rire, mais Michel Blanc n'en oublie pas, pour autant, de servir un côté social à son intrigue, le tout fonctionnant à merveille... B) B)
Une histoire sans temps morts, servie par d'excellents seconds rôles; et une atmosphère très "eighties" qui, même si elle a un peu vieilli, reste de bonne augure ! :) :)
user posted image
Les plus jeunes d'entre vous ne connaissent peut être pas bien ce film, mais je le conseille en cas de déprime, il vous remonte le moral en moins de deux !!! :woot: :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 21 Mars 2006, 20:25

il m'a pas laissé le même souvenir que toi, la derniere fois que je l'ai vu, j'ai trouvé qu'il avait tres mal vieilli...
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 21 Mars 2006, 20:41

CITATION (The Trooper @ mardi 21 mars 2006, 21:25)
j'ai trouvé qu'il avait tres mal vieilli...

ouais tu n'as pas tort ... B) B)
mais reconnais au moins que ce film est dynamique et bien fendard quand même !!! :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 22 Mars 2006, 16:28

Marche à l'ombre, c'est comme la plupart des comédies françaises des années 80: c'est cinématographiquement nul, c'est pas spécialement drôle, limite ringard, c'est mou comme pas deux, et on s'ennuie pas mal. Reste la bonne bouille de Michel Blanc en éternel looser !
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar moviemaniac » 22 Mars 2006, 18:51

CITATION (Gunblast @ mercredi 22 mars 2006, 17:28)
Reste la bonne bouille de Michel Blanc en éternel looser !

et les pillules contre les renards quand on a les dents qui poussent !!!

:D :D :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Sir Gore » 22 Mars 2006, 19:37

Raah... ça me dit quelque chose, ça. :D :D :D
Sir Gore
fulciologue averti

Retourner vers Cinéma non fantastique