
Alors que BRUME (THE MIST) est attendu chez nous en Mars 2008, Frank Darabont dans une interview accordée à MTV annonce que sa prochaine réalisation pourrait être MARCHE OU CREVE (The Long Walk) toujours adapté d'un roman de Stephen KING.
Publié en 1979 sous le nom de Richard Bachman, ce roman décrit de lintérieur une terrible course durant laquelle les participants qui sarrêtent ou qui descendent en dessous dune certaine vitesse sont abattus dune balle dans la tête. La course se poursuit jusquà ce quil nen reste quun, qui se verra offrir en récompense tout ce quil désire.
C'est l'une des histoires que j'ai gardé dans ma poche revolver. L'une des histoires les plus étranges et provocantes de Stephen King. Je l'aime vraiment beaucoup et je vais m'y atteler d'ici les prochaines années explique Darabont.
Une nouvelle qui devrait ravir tous les fans du maître tant son roman est l'un des meilleurs.
Frank Darabont confirme également qu'il est toujours attaché à l'adaptation de Fahrenheit 451, le roman culte de Ray Bradbury.