Marche ou crève

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Cosmocats » 19 Novembre 2007, 21:40

Image

Alors que BRUME (THE MIST) est attendu chez nous en Mars 2008, Frank Darabont dans une interview accordée à MTV annonce que sa prochaine réalisation pourrait être MARCHE OU CREVE (The Long Walk) toujours adapté d'un roman de Stephen KING.

Publié en 1979 sous le nom de Richard Bachman, ce roman décrit de l’intérieur une terrible course durant laquelle les participants qui s’arrêtent ou qui descendent en dessous d’une certaine vitesse sont abattus d’une balle dans la tête. La course se poursuit jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, qui se verra offrir en récompense tout ce qu’il désire.

“C'est l'une des histoires que j'ai gardé dans ma poche revolver. L'une des histoires les plus étranges et provocantes de Stephen King. Je l'aime vraiment beaucoup et je vais m'y atteler d'ici les prochaines années” explique Darabont.

Une nouvelle qui devrait ravir tous les fans du maître tant son roman est l'un des meilleurs.

Frank Darabont confirme également qu'il est toujours attaché à l'adaptation de Fahrenheit 451, le roman culte de Ray Bradbury.
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar asath » 20 Novembre 2007, 07:21

2009!!? ya le temps quand meme :P
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar funny man » 20 Novembre 2007, 07:46

cendrillon is dead @ 19.11.2007 à 22:40 a écrit: Frank Darabont confirme également qu'il est toujours attaché à l'adaptation de Fahrenheit 451, le roman culte de Ray Bradbury.

Alléchant comme nouvelle à suivre....

Je pensais que le roman culte de Ray Bradbury c'était "chroniques Martiennes" ??
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar VoorheesX » 21 Novembre 2007, 22:11

J'ai beaucoup aimé le livre.C'est un collegue qui a réussi à me faire lire un bouquin lol.Je l'ai lu jusqu'à la fin et j'avoue y'a de quoi etre traumatisé.Je disais récemment dans mon entourage qu'un tel film ne pouvait etre réalisé.Car voir des jeunes mourir de la sorte c'est horrible et inhumain.Mais bon pourquoi pas en tout cas je suis curieux de voir son adaptation.
Image
VoorheesX
Member

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique