Au terme d'une longue traque dans des égouts, le sinstre trasher est capturé et enfermé dans un asile sous la haute surveillance du Docteur Maggie Belham.
Fallon, le directeur de l'asile, cherche à pénétrer l'esprit malade de cet être énigmatique. Mais ce dernier le tue sauvgement et s'évade dans les dédales de l'établissement, échappant à ses poursuivants ...
La pochette, qu'est-ce qu'elle est moche !!!! Et en plus ce film n'est pas référencé sur IMDb !!! Il a vraiment rien pour lui le pauvre... Il se vend à 1 dans les grandes surfaces depuis pas mal de temps et j'ai jamais voulu me le payer. Mais voila. Le père de mon amie, sachant que je m'interessait aux films d'horreur, a fini par me le ramener... Je l'ai laissé posé sur mon étagère pas mal de mois et comme là, je n'ai aucune nouveauté à me mettre sous la dent, j'ai décidé de le matter. Ben... finalement c'est simpa ! Une bonne partie de cache cache dans un asile voué à la désafection. Un film avec un tueur au physique assez impressionnant et une victime... pas top quand même, faut avouer. Heureusement, elle restera pas seule longtemps puisqu'elle se fera un compagnon parmis les anciens patients. Faut dire aussi que pendant plus d'une heure, ça n'arrête pas ! Il vont là, là bas, tombent ici, se cache par là, sont découvert plus loin, passent par les faux plafonds... Les amoureux de la recherche à la cachette "toute sécurité" devraient adorer.