Maniac Trasher

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar darquos » 06 Octobre 2005, 08:28

user posted image

Au terme d'une longue traque dans des égouts, le sinstre trasher est capturé et enfermé dans un asile sous la haute surveillance du Docteur Maggie Belham.
Fallon, le directeur de l'asile, cherche à pénétrer l'esprit malade de cet être énigmatique. Mais ce dernier le tue sauvgement et s'évade dans les dédales de l'établissement, échappant à ses poursuivants ...

La pochette, qu'est-ce qu'elle est moche !!!! Et en plus ce film n'est pas référencé sur IMDb !!! Il a vraiment rien pour lui le pauvre... Il se vend à 1 € dans les grandes surfaces depuis pas mal de temps et j'ai jamais voulu me le payer. Mais voila. Le père de mon amie, sachant que je m'interessait aux films d'horreur, a fini par me le ramener... Je l'ai laissé posé sur mon étagère pas mal de mois et comme là, je n'ai aucune nouveauté à me mettre sous la dent, j'ai décidé de le matter. Ben... finalement c'est simpa ! Une bonne partie de cache cache dans un asile voué à la désafection. Un film avec un tueur au physique assez impressionnant et une victime... pas top quand même, faut avouer. Heureusement, elle restera pas seule longtemps puisqu'elle se fera un compagnon parmis les anciens patients. Faut dire aussi que pendant plus d'une heure, ça n'arrête pas ! Il vont là, là bas, tombent ici, se cache par là, sont découvert plus loin, passent par les faux plafonds... Les amoureux de la recherche à la cachette "toute sécurité" devraient adorer.
darquos
Loading...

Messagepar Oh My Gore » 06 Octobre 2005, 10:23

haha je suis comme toi, je l'ai depuis des lustres et je n'ai jamais osé le mettre :), en fait, je ne sais mm pas si je l'ai encore :wacko:
Oh My Gore
Administrator

Messagepar gozusim » 07 Octobre 2005, 06:03

CITATION (darquos @ jeudi 06 octobre 2005, 09:28)
Et en plus ce film n'est pas référencé sur IMDb !!! Il a vraiment rien pour lui le pauvre...

ahah et pourtant ils en référencent des daubes.

fais gaffe quand même, les vieux films d'horreur très mauvais à 1€, y en a pas mal ! :)
gozusim
Member

Messagepar moviemaniac » 07 Octobre 2005, 07:07

moi aussi je l'ai trouvé plustot sympa pour ce que c'est : disons un bon hollywood night. Mais la présence de Larry Drake (Dr Rictus, Darkman) y fait pour beaucoup tout de même. Faut avouer que complétement chauve et avec son gabarit, il en jette quand même. Et y a aussi Jurgen Prochnov qui lui aussi je me demande bien jusqu'ou va aller sa carrière, il est loin le temps de Das Boot et L'antre de la folie. Et pour finir dans le rôle du patient salvateur et un peu simple d'esprit, une ex gloire des années 80 : Judd Nelson (souvenez vous Breakfast Club :rolleyes: ) qui alors lui ça fait longtemps qu'il y a plus d'espoir à son sujet :P Mais bon vu le prix, faut pas jouer les difficiles, y a eu largement pire !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar moviemaniac » 13 Octobre 2005, 22:00

je viens de voir que FX le diffuse sous le titre vf accrocheur de "L'écorcheur" :D

et si si il est référencé chez imdb sous son titre original Dark Asylum de 2001 B)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar darquos » 14 Octobre 2005, 15:19

Bien vu !
darquos
Loading...

Messagepar Killjoy » 23 Octobre 2005, 15:33

CITATION (moviemaniac @ jeudi 13 octobre 2005, 23:00)
je viens de voir que FX le diffuse sous le titre vf accrocheur de "L'écorcheur" :D

je viens d'en voir une bonne partie ...
c'est un film marrant, tourné en huis clos (l'hopital) le personnage central est à mourir de rire, l'ensemble fait quand même plat et réchauffé, bref ça révolutionnera pas grand chose dans le genre mais le peu que j'en ai vu m'a fait passer un bon moment !!!
Killjoy
HorrorDetox

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique