Malevolent Creation

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar GoreObsessed » 01 Février 2005, 17:26

Pour Cannibal c'est la grande question... j'adore le dernier tout comme j'ai adoré Gore Obsessed qd il est sorti...
Et même si le coté technique y est moins présent (voir absent) j'adore toujours écouter les vieux...
Je crois que c'est la qu'on se rend compte qu'on est vraiment fan d'un groupe, qd on est capable de se passer tous les albums sans être capable d'en choisir un...

Bon mais faut se mouiller des fois dans la vie et ne pas se contenter de réponses faciles donc je dirais Tomb Of The Mutilated parce que les paroles sont vraiment les plus gores à mon gout!!! et malgrès tout le mal qu'on peut en dire j'adore Chris Barnes! :D

CITATION
ça devrait le faire avec un aussi grand fan que toi niveau death !! w00t.gif w00t.gif
connais tu des groupes des pays de l'Est style Trauma, Hate et consorts ?

par contre désolé de te décevoir mais je suis très chiant et pointilleux qd il s'agit d'écouter un nouveau groupe :P
Disons que j'écoute peu de groupes mais tous intégralement et en détail :D
Du genre il y a pas mal de voix que je supporte pas et qui font que j'aime pas un groupe :rolleyes:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar darquos » 01 Février 2005, 20:55

CITATION (GoreObsessed @ mardi 01 février 2005, 18:26)
Bon mais faut se mouiller des fois dans la vie et ne pas se contenter de réponses faciles donc je dirais Tomb Of The Mutilated

C'est également mon choix. J'adore les vieux albums.
darquos
Loading...

Messagepar mutation » 02 Février 2005, 09:15

the will to kill de Malevolent est une de mes dernières grosses claques en death, un album puissant et destructeur du début à la fin. Malheureusement, je ne connais que peu ou pas les autres albums du groupe.

Et Cannibal rulz !!!!!!!!!!!!!
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Forensick » 02 Février 2005, 12:35

CITATION (darquos @ mardi 01 février 2005, 21:55)
CITATION (GoreObsessed @ mardi 01 février 2005, 18:26)
Bon mais faut se mouiller des fois dans la vie et ne pas se contenter de réponses faciles donc je dirais Tomb Of The Mutilated

C'est également mon choix. J'adore les vieux albums.

Oui "Tomb .." est excellent comme d'ailleurs les 4 premiers !
Ensuite désolé mais moi ça me gonfle d'une force !!!!!!!

Quant "Vile" est sorti, je l'ai acheté et ça ne m'a fait aucun effet, comme d'ailleurs les rares fois où j'ai écouté ceux d'après !

Donc pour moi CANNIBAL s'arrête à "The bleeding" !

Quant au fait que c'est plus technique qu'avant, franchement je ne vois pas en quoi :blink:

Qui a les paroles de "Tomb .." ou "Butchered ..." ???
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar crematorium » 02 Février 2005, 13:23

bah perso j'aime bien surtout le 1er cannibal les autres sont cool aussi mais je fais pas trop la différence entre les autres ^^ . bah perso c'est un groupe que j'apprécie, et qui doit tuer en live mais je préfère perso des groupes tel que Aborted, ou benighted que je trouve plus varier, sinon deranged ou disgorge pour ce qui est du "tabassage" et ultra vomit pour leur trip. En faite souvent dans le metal je trouve que les précurseur sont les + connues du faite qu'il ont été les 1er, mais par la suite il s'éssouffle ou se répète, alors que d'autre gorupe nouveau inove a leur façon. Donc pers moi c'est le contraire de gore obssesed, je prefere ecouter plein de groupes, même si je dois en ecouter un seul d'eux a chaque fois plutot que de m'écouter les discographie
crematorium
Expert Member

Messagepar GoreObsessed » 02 Février 2005, 13:31

c'est pas que je me force à écouter que peu de groupes mais souvent il y a un truc qui fait qu'un groupe me plait ou non... et souvent écouter plein de groupes ça revient un peu à "un petit cd de tel groupe de temps en temps c'est bien mais pas trop souvent non plus"... or moi j'aime ou j'aime pas... j'suis comme ça B)
et t'inquiète pas il m'arrive aussi de ne pas aimer la disco intégrale d'un groupe :D
genre Deranged justement, je trouve ça vraiment excellent mais j'ai du mal à bien accrocher ce qu'ils ont fait avant III... je trouve justement qu'à l'époque leur musique avait pas le petit truc qui fait que qd on entend un morceau des derniers on sait tout de suite que c'est eux...

enfin bon ça c'est encore l'histoire des gouts et des couleurs... on est comme ça, sachons s'en contenter :D
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Forensick » 03 Février 2005, 12:30

CITATION (GoreObsessed @ Wednesday 02 February 2005, 14:31)
Deranged justement, je trouve ça vraiment excellent mais j'ai du mal à bien accrocher ce qu'ils ont fait avant III... je trouve justement qu'à l'époque leur musique avait pas le petit truc qui fait que qd on entend un morceau des derniers on sait tout de suite que c'est eux...

EH ben moi c'est encore le contraire !! :D
DERANGED j'aime bien les 2 premiers après ça me gonfle total !
Enfin .....
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 24 Mars 2005, 16:45

J'ai acheté "retribution" 9€ B)
l'intro ne vient pas d'un film??? ça me dit quelque chose....
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 24 Mars 2005, 17:51

CITATION (Maniak @ jeudi 24 mars 2005, 17:45)

bien sur !!!! c'est la musique de HENRY SERIAL KILLER !!!!!
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 24 Mars 2005, 18:37

CITATION (killjoy @ jeudi 24 mars 2005, 18:51)
CITATION (Maniak @ jeudi 24 mars 2005, 17:45)

bien sur !!!! c'est la musique de HENRY SERIAL KILLER !!!!!

ah oui!!!!! :jason: :jason:
ça tue :devil: !!!!
Maniak
Katana Orgy

Précédente

Retourner vers Gore & Metal