MAKING OFF 2 (interdit - 18)

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar cooker » 31 Octobre 2009, 04:31

si tu veux je peux te faire un MP en copier coller de ce qui est marqué sur mad movies...

ta vidéo est SUPERBE.... je trouve ça très malsain, très belle image stylé... et le son... magnifique...
le choix de la typographie sobre du générique donne un aspect vieux films craignos des 70'S que j'adore ... très bien joué
par contre, j'ai rien compris à l'histoire... c'est normale?
venez voir mes courts-métrages, ça ferait plaisir...
ils sont parfois violents, parfois choquants mais toujours drôle..;enfin, j'espère...

www.myspace.com/cookerchannel
cooker
Newbie

Messagepar san » 31 Octobre 2009, 13:34

Bin, si tu peux me l'envoyer en mp, parfait! ! ;)

Merci, pour ta réaction... :joues rouges:
Si t'a rien compris, c'est normal car ce n'est qu'une présentation du projet(sur 6 min 40) qui dure 73 min, avec :
Une bande annonce, puis une "spéciale" de Fabienne (l'interpréte/chorégraphe), puis une "spéciale" de David (sfx), et enfin de yann (musique)! !! :wacko: C'est un peu bizarre comme démarche, mais je voulais le faire ainsi... B)

Il existe un teaser, plus court (1min10), plus classique :

http://www.reservoirfilms.com/view_vide ... 161adc2d82

L'histoire: en tapant "psychoprotoplasmes", tu comprendras un peu plus... B) C'est une référence à l'oeuvre de Cronenberg.......
C'est assez expérimental, à base de danse contemporaine...et musique électro! !!!(Dans "Mad in france" sur le site de Mad, ya 3 posts aussi...)

J'ai vu ton autre film sur "daily", :woot: Il est évident, qu'il y a un style qui ressort, une griffe....voir, je dirais une spécialité! ! :pinhead:
Franchement, hâte de voir le prochain donc! !AH...AH....AH! !!
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar cooker » 31 Octobre 2009, 14:59

il est vrai que cette bande annonce explique un peu mieux le sujet... je me sent moins débile maintenant! rire

sinon pour les films sur daily, s'ils sont la, c'est qu'ils étaient trop "poussé" pour myspace...
mais finalement je mettrait mes prochain court que la bas...
mais si tu aimes ce que je fait, il y en a d'autre donc sur mon myspace...
il y a Gardfield, peau pourri et certaine idée de "the seed" qui sont pas trop mal...
pour le reste c'est vraiment amateur....

en tout cas merci pour tes critique et encouragement
venez voir mes courts-métrages, ça ferait plaisir...
ils sont parfois violents, parfois choquants mais toujours drôle..;enfin, j'espère...

www.myspace.com/cookerchannel
cooker
Newbie

Précédente

Retourner vers Courts métrages